Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lukaku : “Merci, Drogba !”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Lukaku : “Merci, Drogba !” Empty
MessageSujet: Lukaku : “Merci, Drogba !”   Lukaku : “Merci, Drogba !” Icon_minitime26.07.11 17:31

Lukaku : “Merci, Drogba !”



L’attaquant de Chelsea l’a complimenté, ce qui l’a beaucoup touché

ANDERLECHT Romelu Lukaku n’est pas encore à Chelsea. Mais à une conférence de presse, Didier Drogba a répondu à une question concernant l’attaquant belge.

“Lukaku est très bon”, a dit la vedette ivoirienne. “Je suis vraiment fier que des gens comparent des attaquants comme lui à moi. C’est agréable de servir de référence.”

Et en ce qui concerne sa succession par Lukaku ?

“Je ne vais pas jouer jusqu’à mes 80 ans, donc je sais qu’à un certain moment, un jeune viendra pour prendre ma place. Moi, quand j’étais jeune, j’ai aussi pris la place d’un joueur plus âgé. C’est le foot et c’est la vie.”

En ayant appris les paroles de Drogba, Lukaku a posté le message suivant sur son compte Twitter : “Didier Drogba made my day. Thank you Sir.”

Envers la presse, Lukaku a ajouté : “Lire des choses de joueurs pareils, cela me motive énormément. Cela avait déjà été le cas avec Cristiano Ronaldo, mais je garde les pieds sur terre. Et je me concentre sur Anderlecht. Le reste, c’est pour mon agent et pour Anderlecht.”

Hier, Anderlecht n’a pas (encore ?) reçu de nouvelle offre de Chelsea, qui cherche toujours à caser Sturridge. L’entraîneur portugais Villas-Boas a déclaré qu’à l’heure actuelle, un nouvel attaquant n’est pas la priorité. “Mais Lukaku a très bien joué en Belgique” , dit Villas-Boas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Lukaku : “Merci, Drogba !” Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : “Merci, Drogba !”   Lukaku : “Merci, Drogba !” Icon_minitime26.07.11 19:06

Mouaarffffff et il y croit en plus le gros kinder!

Il doit autant se faire dessus que son ami Milka!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukaku : “Merci, Drogba !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukaku a Chelsea pour concurrencer Torres,Drogba ,.....
» lukaku a sclessin?
» Lukaku: Chelsea n'est plus sûr
» Witsel : les yeux bleus et beaucoup de cheveux…
» Chelsea se déplace à Genk sans Drogba ni John Obi Mikel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: