Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Empty
MessageSujet: Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”   Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Icon_minitime26.07.11 17:26

Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”




Le coach de Zurich, Urs Fischer, sait tout ce qu’il y a à savoir sur les Rouches



Après avoir joué pendant 12 saisons au FC Zurich (1983-1987 et 1995-2003), le Suisse Urs Fischer est ensuite devenu entraîneur principal du club en 2009. Zurich alors champion, il a dirigé l’équipe en Ligue des Champions dans le groupe de la mort avec Marseille, le Milan AC et le Real Madrid terminant à la dernière place du groupe avec 4 points (victoire et match nul contre le Milan AC).

Depuis, Urs Fischer n’a qu’une obsession, revivre ces moments historiques pour le club puisqu’il s’agissait de sa première participation.

Mais avant, il faudra écarter le Standard. Or, après deux matches de championnat perdus, la sérénité ne règne plus chez les vice-champions de Suisse.

Défait samedi dernier à domicile 2-3 face au Servette Genève après avoir mené 2-0, le FC Zurich n’a pas rassuré.

“Nous connaissons un mauvais début de championnat. J’espère ainsi que les joueurs vont vite se reprendre et se déplacer au Standard de Liège avec l’envie de faire mieux mais aussi avec un grand cœur .”

Le Standard, Urs Fischer l’a visionné à deux reprises (à Tubize face au FC Twente et en Supercoupe à Genk). Le coach suisse a tiré pas mal d’enseignements de ce qu’il a vu lors de ces deux rencontres.

“On sait que ce ne sera pas simple face à cette équipe qui pratique un jeu basé sur une grande force physique. Le Standard est capable de produire du très beau jeu .”

S’il s’est déplacé deux fois pour visionner les Rouches , Urs Fischer a également vu des vidéos des matches de PO1 de la saison dernière.

“J’ai en effet regardé plusieurs de leurs rencontres. Je sais que plusieurs joueurs sont partis ou s’apprêtent à quitter le club. Je connais les forces du Standard mais aussi ses faiblesses que nous tenterons bien évidemment d’exploiter au mieux mercredi et le 3 août .”

En ce qui concerne sa formation, le coach du FC Zurich insiste sur son envie de voir un football résolument tourné vers l’avant. “Je prône un jeu offensif avec du rythme et de la technique. Je veux que l’adversaire soit mis sous pression. Quant aux forces de l’équipe, si vous terminez 2e du championnat suisse, c’est qu’il y a tout de même de la qualité dans le groupe .”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Empty
MessageSujet: Re: Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”   Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Icon_minitime26.07.11 19:09

Visiblement Zurich a beaucoup de faiblesses mais José les a t il vu?
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Empty
MessageSujet: Re: Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”   Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Icon_minitime27.07.11 0:31

C'est clair que si il prend les match de PO1 de la saison derniere comme reference il va etre déçu du jeu proposé demain Urs ! :S
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Empty
MessageSujet: Re: Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”   Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Icon_minitime27.07.11 0:38

oui, mais on est moins fort aussi actuellement que pdt les PO...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Empty
MessageSujet: Re: Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”   Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urs Fischer: “Je connais les faiblesses du Standard”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urs Fischer : "Sclessin, un stade qui est explosif !"
» Le Standard deviendra-t-il le Red Bull Standard?
» Le standard one man show
» standard champion
» Anderlecht-Standard : J-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: