Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 “Je pense à OHL, pas à Chelsea”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Je pense à OHL, pas à Chelsea” Empty
MessageSujet: “Je pense à OHL, pas à Chelsea”   “Je pense à OHL, pas à Chelsea” Icon_minitime25.07.11 17:11

“Je pense à OHL, pas à Chelsea”




Romelu Lukaku rassure ses fans, malgré le moins bon match d’Anderlecht contre Gençlerbirligi : “On sera prêts vendredi”

BERINGEN La répétition générale d’Anderlecht face à Gençlerbirligi – le 14e sur 18 de la Super Lig turque la saison passée – n’était pas vraiment une réussite. À part une occasion de Reynaldo, le Sporting n’a été dangereux que sur phases arrêtées. Sur un de ces coups francs, Samuel a dévié le ballon de la tête dans la lucarne droite. Même contre neuf Turcs, le Sporting n’a pas su creuser l’écart.

Est-ce inquiétant, à moins d’une semaine du début du championnat ? Le message d’Herman Van Holsbeeck, comme quoi il ne veut plus de négativisme, est bien passé. Même Romelu Lukaku a pris la peine de rassurer ses supporters. “Si on entame le championnat avec du beau football offensif, les supporters ne se tracasseront plus” , dit-il.

Mais est-ce qu’Anderlecht est prêt ?

“Il faut le demander à l’entraîneur. Je trouve que ça va déjà bien mais pour être champion, il faudra encore s’améliorer considérablement.”

Ce match-ci n’était pas grandiose.

“C’était difficile, vu l’état du terrain et l’agressivité de l’adversaire. Ce n’est pas le moment de se blesser, à quelques jours du début du championnat. Il est vrai qu’on doit améliorer les combinaisons et qu’on s’est créé peu d’occasions, mais les Turcs n’ont eu qu’une occasion. Et on a marqué un joli but. Qu’est-ce qu’il a bien joué, Samuel !”

Et votre préparation ?

“Je me sens beaucoup plus affûté que les saisons précédentes, puisque je n’ai pas connu de pépins. La douleur au genou a complètement disparu, et mon corps est plus en équilibre.”

N’avez-vous pas perdu du poids ?

“Si, 4 kilos. Surtout à hauteur du tronc. Je fais plus d’exercices de stabilisation et je travaille moins avec des haltères à la salle de muscu. Et le médecin m’a conseillé de me nourrir différemment. Plus de pâtes, plus de protéines, plus d’hydrates de carbone.”

Donc plus de plats copieux de votre gentille maman ?

“Si, elle peut encore faire à manger pour moi. (Rires) Mais de toute façon, on mange plus souvent au club. Et quand on mange chaud à midi, je me contente d’un bol de corn-flakes le soir.”

Parvenez-vous à ne pas trop penser à Chelsea ?

“Oui, vraiment ! Pour le moment, je pense au match de vendredi contre OHL, et pas à Chelsea. On verra bien dans les jours à venir ce qui se passera. Moi, je me concentre sur le sportif. Si ça bouge, Herman ou mon agent m’appellera. Avec mes quatre buts en deux matches et demi, j’ai montré que je ne suis pas perturbé par un transfert.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




“Je pense à OHL, pas à Chelsea” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense à OHL, pas à Chelsea”   “Je pense à OHL, pas à Chelsea” Icon_minitime25.07.11 20:12

C est bien gromelu dans 2 ans tu penseras à Virton quand tu évolueras au Brussels!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Je pense à OHL, pas à Chelsea” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense à OHL, pas à Chelsea”   “Je pense à OHL, pas à Chelsea” Icon_minitime25.07.11 20:17

on va bientôt plus pouvoir l'appeler gromelu si il continue à perdre des kg comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





“Je pense à OHL, pas à Chelsea” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense à OHL, pas à Chelsea”   “Je pense à OHL, pas à Chelsea” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Je pense à OHL, pas à Chelsea”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPH : "A mon âge, je pense à l'argent !"
» Lukaku: Chelsea n'est plus sûr
» VILLA A CHELSEA !!!!!!!!!
» De Bruyne vers chelsea ???
» Carcela: “On pense à la Coupe et au titre”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: