Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Martens gravement blessé par son ami Swerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Martens gravement blessé par son ami Swerts Empty
MessageSujet: Martens gravement blessé par son ami Swerts   Martens gravement blessé par son ami Swerts Icon_minitime05.04.11 19:24

Martens gravement blessé par son ami Swerts




Scène d'horreur dimanche en championnat des Pays-Bas sur la pelouse de Feyenoord, lorsque le back droit de Rotterdam, Gill Swerts, est arrivé trop tard sur le ballon à la 61ème minute. Il a ainsi taclé la jambe droite de son ex-équipier et ami Maarten Martens (AZ Alkmaar). Ses crampons ont atteint l’os, causant une plaie d’une profondeur de 15 cm. La saison de Martens, recousu par le docteur de Feyenoord Casper van Eijck, est terminée.



Pas de jambe cassée

"Le vestiaire était inondé de sang", a témoigné ce dernier. Sur le terrain également, tout le monde avait été impressionné, le capitaine d'AZ Stijn Schaars ayant même failli s'évanouir, selon, l'entraîneur Gertjan Verbeek. "On voyait l'os, et même qu'il n'était heureusement pas cassé...", rapporte ce dernier. L'arbitre Pieter Vink n'a sorti le carton rouge qu'à la vue du sang. Lundi le procureur de la fédération néerlandaise (KNVB) a proposé une transaction de 4 matches de suspension à Swerts, également sous le choc.



Swerts a eu très peur pour son ami

"L'exclusion, la suspension, je m'en f...", a-t-il en effet déclaré. "Maarten est mon ami, et j'ai eu très peur pour lui. J'ai fermé ses yeux en l'entendant hurler pour qu'il ne regarde pas sa jambe. Ce qui lui arrive est horrible. Il sait heureusement que je ne l'ai pas fait expres. J'ai encore été le voir au vestiaire mais que dire? On s'est tous les deux jeté sur le ballon mais il était en avance sur moi. Tant mieux si la jambe n'est pas cassée, mais elle n'était quand même pas belle à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
MrBen
Invité




Martens gravement blessé par son ami Swerts Empty
MessageSujet: Re: Martens gravement blessé par son ami Swerts   Martens gravement blessé par son ami Swerts Icon_minitime06.04.11 5:49

il a pris des cours chez wiwi

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Martens gravement blessé par son ami Swerts Empty
MessageSujet: Re: Martens gravement blessé par son ami Swerts   Martens gravement blessé par son ami Swerts Icon_minitime06.04.11 23:57

peut etre et jacobs il a pris des cours chez super dd !!!!!! Baisse les yeux sale mauffs c un rouche qui parle !!!!!!! cheers gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martens gravement blessé par son ami Swerts Empty
MessageSujet: Re: Martens gravement blessé par son ami Swerts   Martens gravement blessé par son ami Swerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martens gravement blessé par son ami Swerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martens veut 'grandir et gagner davantage'
» Tom De Sutter blessé aux adducteurs
» Proto blessé jusqu'à la fin de saison
» Standard - Poltava: Batshuayi, qui signe pour 5 ans, remplace Tchite (blessé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: