Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jovanovic : “Je veux me sentir désiré”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jovanovic : “Je veux me sentir désiré” Empty
MessageSujet: Jovanovic : “Je veux me sentir désiré”   Jovanovic : “Je veux me sentir désiré” Icon_minitime14.07.11 20:36

Milan Jovanovic était à Bruxelles. Mais il veut encore voir trois autres clubs
ANDERLECHT Milan Jovanovic était à Bruxelles hier, où il a effectué quelques courses en pull... mauve, après avoir rencontré les dirigeants anderlechtois. Mais il n’y a pas eu de fumée blanche au-dessus du Parc Astrid et celle-ci pourrait se faire attendre... Car la concurrence étrangère est forte et il veut bien prendre son temps avant de faire son choix. Il s’est confié hier à la DH .
Milan, comment allez-vous ?
“Très, très, très bien !”
Parce que vous avez décroché un transfert ?
“Non, simplement parce que je me sens bien. Concernant mon avenir, une seule chose est certaine : je parle avec tous les clubs qui s’intéressent à moi. En fait, j’ai sur la table des propositions faites par quatre beaux clubs, dont Anderlecht (NdlR : et Lille). Dans ma réflexion, je dois penser à beaucoup de choses : ma famille, la vie sur place,... Mais l’élément le plus important, c’est l’aspect sportif. J’ai une grande faim de matches. Je veux jouer.”
Anderlecht est-il actuellement en pole ?
“Non. Je ne suis pas aussi proche du Sporting qu’on ne le dit en Belgique. Pour l’instant, c’est loin.”
Quelles sont les chances du Sporting de vous faire signer ?
“Elles sont impossibles à estimer pour l’instant. Car je veux d’abord discuter avec chacun des quatre clubs concernés. Je dois en tout cas sentir qu’on me veut vraiment. Car je ne souhaite pas revivre la même situation qu’à Liverpool (NdlR : où c’est Benitez qui l’avait fait venir, avant de se faire virer). Je signerai dans un club où tout le monde, du président à l’entraîneur, me veut. Un autre élément jouera dans ma décision : je désire un contrat de trois ans. Il est hors de question pour moi de ne signer que pour une saison. Le court terme, ce n’est pas pour moi.”
Quand allez-vous vous décider ?
“Je ne me fixe aucune échéance précise, mais j’espère faire mon choix d’ici à dix jours.”
L’attente sera longue pour Anderlecht, mais les propos tenus par Milan Jovanovic ne sont pas forcément une mauvaise chose pour les Mauves . Car le Sporting répond à toutes les conditions exigées par le Serbe : un contrat de longue durée et un club qui le veut vraiment. La question est maintenant de savoir si Lille et les autres clubs répondront aussi à ces conditions.



TJRS PAREIL LE JOVA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jovanovic : “Je veux me sentir désiré” Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic : “Je veux me sentir désiré”   Jovanovic : “Je veux me sentir désiré” Icon_minitime14.07.11 21:22

JOVA, le plus gros faux cul que la serbie a pondu, si il avait choisi une carrière militaire dans sont pays, ils auraient changer de camp tous les jours ................

MAIS BON J ADORE LES SERBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gazzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic : “Je veux me sentir désiré”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O L et PUEL CA COMMENCE A SENTIR LE CACA ....
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht
» Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”
» Une élongation pour Jovanovic
» Milan Jovanovic à Anderlecht: c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: