Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Standard: Nong dans le onze contre Gand?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Standard: Nong dans le onze contre Gand? Empty
MessageSujet: Standard: Nong dans le onze contre Gand?   Standard: Nong dans le onze contre Gand? Icon_minitime14.04.11 19:44

Standard: Nong dans le onze contre Gand?




Le Standard jouera contre Gand ce samedi. Dominique D'Onofrio pourrait titulariser Nong en pointe aux côtés de Tchite à cette occasion. C'est en tout cas ce que le mentor de Sclessin a laissé entrevoir lors de l'entraînement matinal de mercredi matin.






Vu sa forme du moment, ça serait assez logique même si perso je l'aime bien dans le rôle du joker qui rentre à 30 min de la fin quand la défense adverse commence à montrer des signes de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Standard: Nong dans le onze contre Gand? Empty
MessageSujet: Re: Standard: Nong dans le onze contre Gand?   Standard: Nong dans le onze contre Gand? Icon_minitime14.04.11 20:01

moi je le vois plus comme joker, car mbaye travaille plus entre les lignes et fatigue la defense adverse, je pense que dd va quand meme l'aligner a gand, car il adore changer sont equipe c plus fort que lui, DD DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers gazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard: Nong dans le onze contre Gand? Empty
MessageSujet: Re: Standard: Nong dans le onze contre Gand?   Standard: Nong dans le onze contre Gand? Icon_minitime14.04.11 20:02

Effectivement il était au côté de Tchite dans l équipe type du standard lors du petit match hier matin!

Alors avec notre DD pour moi ça peut être aussi de l intox mais bon il est vrai que j aimerais le voir une fois pendant tout le match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard: Nong dans le onze contre Gand? Empty
MessageSujet: Re: Standard: Nong dans le onze contre Gand?   Standard: Nong dans le onze contre Gand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard: Nong dans le onze contre Gand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège
» Nong : “J’espère que Bruges et Gand joueront le jeu”
» Leye out contre Gand
» Leye et Nong ont-ils encore un avenir au Standard?
» Aloys Nong menace de quitter le Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: