Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime27.06.11 17:33

Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard



Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité ce week-end, José Riga est le nouvel entraîneur du Standard. Pour l’accompagner: Riga, de Sart, Balette, Smeets. Voici le nouvel organigramme du Standard:

Rédaction en ligne

Publié le 27/06 à 06h12

>Directeur sportif: Jean-François de Sart

>T1: José Riga

>T2: Peter Balette

>T3: Bernard Smeets

>Entraîneur des gardiens: Hans Galjé ou Guy Martens

>Préparateur physique: Guy Namurois

>Directeur de l’Académie: Michel Bruyninckx
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Re: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime27.06.11 18:52

C pas vraiment du lourd ca .............. , mais bon c un nouveau cycle !!!!! Pour moi RIGA manque d'expérience pour amener le titre à sclessin !!

Maintenant place aux joueurs, je vais me faire allumez mais si je suis duchatelet je laisse partir les PRO LUCIANO DIRECT !!!!!!!!!

Car si ont les forces à rester ils vont pourrire l'ambiance et le travaille et nous allons passer une saison de transition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Re: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime27.06.11 20:06

tu as pas tord gan, si c'est pour avoir le bordel dans le vestiaire autant prendre la thune pour faire évoluer le club
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Les Sables 85 France

Les Sables 85 France


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Vendée France

Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Re: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime29.06.11 21:53

Riga ! Connais pas ! Les autres non plus d'ailleurs, mais quelle importance... Seul le résultat final compte. La première chose qui me plait c'est que le propriètaire est de la région, la deuxième l'entraineur aussi, il ne manque plus que la moitiè (au moins lol) de l'équipe sorte de l'académie et cerise sur le gateau soit aussi Belge (au minimum) et de le région. Le tout remporte le futur championnat et la coupe ! Yesssss ! Bon je sais il fait chaud et ici le soleil tape fort (39° dimanche dernier) pourtant j'ai mis une casquette, pas suffisant diront certains, pour délirer autant. Sur ce, je vais aller me rafraichir au bord de la piscine, cela devrait me faire du bien et retrouver mes esprits. Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Invité
Invité




Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Re: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime30.06.11 21:27

Mon dieu les sables mais ou est cette piscine ou il fait si chaud...et ou il y a de si chouette matelas????
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Re: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime01.07.11 1:07

coke en stock a écrit:
Mon dieu les sables mais ou est cette piscine ou il fait si chaud...et ou il y a de si chouette matelas????


+1 moi aussi je veux aller à cette piscine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Les Sables 85 France

Les Sables 85 France


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Vendée France

Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Re: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime01.07.11 19:26

Une Piscine aux Sables d'Olonne en Vendée (85) France tout près de chez moi ! Nananèreuhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Contenu sponsorisé





Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Empty
MessageSujet: Re: Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard   Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riga, de Sart, Balette, Smeets: voici le nouvel organigramme du Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Sart et Balette ont été reçus
» de Sart: "Riga n'est pas en danger"
» De Sart: "Le but est d'attirer deux joueurs au Standard"
» Jean-François de Sart directeur technique du Standard ce lundi !
» Le Standard deviendra-t-il le Red Bull Standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: