Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guillermo Molins déjà impressionnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Guillermo Molins déjà impressionnant  Empty
MessageSujet: Guillermo Molins déjà impressionnant    Guillermo Molins déjà impressionnant  Icon_minitime21.06.11 18:05

ANDERLECHT Il a fallu deux entraînements à Guillermo Molins pour convaincre ses équipiers de son talent. Aussi bien samedi qu’hier, l’ailier suédois était assez impressionnant à Neerpede. Bonnes passes, bons contrôles, accélérations intéressantes : il était le meilleur des cinq nouveaux joueurs. C’est encore tôt pour le dire, mais Anderlecht pourrait bien avoir fait une bonne affaire.

Qui plus est, Guishe – c’est ainsi qu’on l’appelait en Suède – a quelque chose dans le crâne. C’est ce qu’on a ressenti lors de notre première interview avec lui.

Aviez-vous d’autres opportunités qu’Anderlecht ?

“Oui, mais par respect pour ces clubs, je ne dévoilerai pas leurs noms. Je ne me suis jamais posé de questions : Anderlecht était mon premier choix. Le fait que je reçoive un contrat de 4 ans signifie que le club croit vraiment en moi. En tout cas, j’ai une grande faim. Mais je ne suis pas un joueur qui a atteint son sommet : je dois encore devenir meilleur.”

À votre présentation, vous avez déclaré que vous connaissiez surtout Lukaku.

“Et les Argentins. Puisque j’ai des origines uruguayennes, je parle l’espagnol. Et je me débrouille en portugais. Anderlecht devient un peu sud-américain. (Rires).”

Vous retrouvez une ancienne connaissance : Safari.

“C’est très rigolo qu’on se retrouve ici, en Belgique. On se connaissait de Malmö, où on a joué deux ans ensemble. Il était arrière gauche, moi ailier droit. Je me rappelle avoir reçu quelques bonnes balles croisées de sa part.”

Ne jouez-vous qu’à droite ?

“Je me débrouille à gauche aussi. Mais cela fait deux saisons que je joue à droite. Je suis meilleur buteur de Malmö, avec trois buts en sept matches. Il faut savoir que le football suédois est défensif. Je suis curieux d’apprendre votre foot.”

Allez, faisons un petit quiz pour tester vos connaissances. Qui est votre concurrent à droite ?

“Lèdger ? Pour ma part, il peut rester. La concurrence nous rend plus forts.”

Connaissez-vous la formule qui indique le champion en Belgique ?

“Les playoffs ? J’ai appris cela. Pas grave. J’aime jouer beaucoup de matches. Trente matches, c’est trop peu.”

Citez-moi quelques autres clubs belges.

“Standard, Genk, Gand... et Bruges, évidemment, qui devient de plus en plus scandinave. Je connais bien Michael Almeback, leur défenseur central, avec qui j’ai joué en équipe nationale en U21. En équipe A, j’ai joué quatre matches amicaux...”
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Guillermo Molins déjà impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Molins déjà impressionnant    Guillermo Molins déjà impressionnant  Icon_minitime21.06.11 18:35

lol ledger!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Guillermo Molins déjà impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Molins déjà impressionnant    Guillermo Molins déjà impressionnant  Icon_minitime21.06.11 20:02

il le dit avec l'accent, c'est ti pas beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Guillermo Molins déjà impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Molins déjà impressionnant    Guillermo Molins déjà impressionnant  Icon_minitime22.06.11 8:35

un new pot pour jona aller arpenter les putes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillermo Molins déjà impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Molins déjà impressionnant    Guillermo Molins déjà impressionnant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillermo Molins déjà impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue indisponibilité pour Guillermo Molins
» Anderlecht: saison déjà terminée pour Molins?
» Anderlecht proche du Suédois Molins
» PSG, déjà une bonne affaire ?
» Goreux déjà de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: