Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wilhelmsson : “Safari va plus vite que moi”(21/06/2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Wilhelmsson : “Safari va plus vite que moi”(21/06/2011) Empty
MessageSujet: Wilhelmsson : “Safari va plus vite que moi”(21/06/2011)   Wilhelmsson : “Safari va plus vite que moi”(21/06/2011) Icon_minitime21.06.11 17:50

L’ex-Anderlechtois d’Al Hilal félicite le Sporting pour ses transferts suédois

ANDERLECHT Il a quitté Anderlecht il y a cinq ans, mais les supporters du Sporting n’ont pas encore oublié Christian Wilhelmsson (31 ans), la flèche suédoise d’Al-Hilal en Arabie saoudite. Avec Guillermo Molins et Behrang Safari, les Mauves misent à nouveau sur la Suède.

Les connaissez-vous, Christian ?

“Bien sûr. Anderlecht a fait d’excellents transferts. Je connais surtout Safari de l’équipe nationale. En cinq ans, je n’ai pas encore perdu beaucoup de ma vitesse. Eh bien, il est encore plus rapide que moi. Je le sais, parce qu’on est des adversaires directs aux entraînements de l’équipe nationale
Et Molins ? Il est moins bon que vous, parce que vous gardez votre place sur l’aile en équipe nationale…

“En effet, mais c’est le choix de l’entraîneur. Il n’a joué que quelques matches amicaux en équipe nationale, mais j’entends beaucoup de bien de lui. Pour eux, la Belgique est un pays excellent pour lancer leur carrière, comme je l’ai fait à l’époque.”

Avez-vous encore des contacts avec Anderlecht ?

“Seulement avec Vincent Kompany. Il m’avait invité à son mariage, dimanche passé. Mais j’avais une bonne raison de ne pas aller : je suis devenu papa d’une fille : Naomi.”

Ah! bon ? Sans vouloir être indiscret : on croyait avoir lu qu’il y avait eu des frictions entre vous et votre compagne, le mannequin Oksana.

“C’est la presse populaire suédoise... Il y a eu un tout petit problème, et on en a fait un scandale. Entre-temps, on est également mariés. Deux fois même : à Las Vegas et en Suède.”

Vit-elle en Arabie saoudite ?

“Oui, mais elle est rentrée en Suède trois mois avant l’accouchement. On est heureux, ici. Et j’ai réalisé une bonne saison. On a gagné le titre – mon deuxième ici – avec 13 points d’avance. J’ai marqué six buts et donné un tas d’assists : je suis content. Il me reste un an de contrat : je crois que je vais rester.”

Éric Gerets, vous manque-t-il ?

“C’est très bizarre, mais je n’ai bien joué... qu’après le départ de Gerets. Mais il n’y était pour rien. J’ai eu de sérieux problèmes au genou, qui ont été résolus lors de la deuxième partie du championnat.”


Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmsson : “Safari va plus vite que moi”(21/06/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behrang Safari signe à Anderlecht
» MPH : “Le Standard s’est vite reconstruit”
» “Ne pas aller trop vite avec Tom De Mul”
» Genk : Vossen rétabli plus vite que prévu
» ABONNEMENTS SAISON 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: