Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Empty
MessageSujet: Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka    Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Icon_minitime20.06.11 22:48

« La vérité c’est que je suis à Madrid et je veux y rester. Ma mère ira à Londres pour un congrès sur la religion, mais je veux être clair : je veux jouer au Real Madrid la saison prochaine. Je ne pense pas à rentrer au Brésil ni à être transféré en Premier League ou encore en Serie A. » Régulièrement annoncé sur le départ, Kaka ne cesse de multiplier les interviews pour clamer son envie de rester merengue la saison prochaine. Les propos ci-dessus en sont la preuve. Sauf que la Casa Blanca ne serait pas contre un départ.

Déçu d’avoir investi 65 M€ dans un joueur incapable de justifier le prix de son transfert et dont la blessure au genou laisse toujours planer le doute, le Real Madrid ne dira sans doute pas non à un départ si une belle offre se présente. Et visiblement l’Inter Milan est prêt à tenter sa chance. Entre Nerazzurri et Rossoneri, la dernière tendance du moment est de s’envoyer des piques en recrutant les joueurs emblématiques de chaque rival. Les arrivées du Suédois Zlatan Ibrahimovic et, plus anciennement, du Brésilien Ronaldo au Milan AC en sont la preuve.

L’Inter compte donc apparemment en faire de même. Alors qu’un échange Kaka-Maicon avait été évoqué, Marca annonce que le champion d’Europe 2010 pourrait finalement ne proposer que du cash pour attirer l’international auriverde. 30 M€, c’est d’ailleurs la somme évoquée par le quotidien ibérique qui précise que Madrid en réclamerait dix de plus, soit 40 M€. En attendant de voir si ce dossier peut avancer, le départ annoncé de Leonardo (au PSG), l’homme et l’ami qui a fait découvrir l’Europe à Kaka, peut-il tout remettre en cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka    Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Icon_minitime21.06.11 8:00

Il a du mal à retrouver son niveau depuis sa blessure mais à mon avis il ferait bien de changer d air car avec Mourinho je n ai pas l impression qu il aura encore une vraie chance!
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka    Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Icon_minitime24.06.11 3:44

avec l'argent que les supporters ont commencé à mettre de coté on peut éventuellement se l'offrir.
et pas le frangin ce coup ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka    Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan : 30 M€ pour régler le dossier Kaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Inter Milan revient à la charge dans le dossier Eden Hazard
» Real/Inter : un étonnant échange Kakà-Maicon en gestation ?
» Naples corrige l'Inter Milan
» Calcio: Claudio Ranieri nouvel entraîneur de l'Inter Milan
» Fabregas prêt à tromper le Barça pour l'Inter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: