Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Value8 : avancée décisive attendue aujourd’hui

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Value8 : avancée décisive attendue aujourd’hui	 Empty
MessageSujet: Value8 : avancée décisive attendue aujourd’hui    Value8 : avancée décisive attendue aujourd’hui	 Icon_minitime15.06.11 16:48

Value8 : avancée décisive attendue aujourd’hui


Si la société néerlandaise valide son offre de rachat du Standard, tout s’accélérera…
JUPILER PRO LEAGUE LIÈGE C’est le Jour J. Ce mercredi, la société néerlandaise Value8 doit confirmer son offre de rachat du Standard. Ce devrait être le cas. Il ne resterait alors que quelques détails à régler pour entériner la transaction.

“Nous voulons vendre à un repreneur qui vient avec un bon projet, qui peut garder le Standard à un niveau européen. Si nous négocions avec Value8, c’est que ce repreneur a le profil”, dit Me Ivo Hungerbühler, du bureau d’avocats zurichois Forster-Hungerbuehler qui représente les intérêts de la famille Louis-Dreyfus, actionnaire principale du Standard.

Quid du fait que Margarita Louis-Dreyfus ne soit pas obligée de vendre dans l’urgence ? Quid du communiqué anti-Value8 diffusé par les supporters ? “Non, il n’y a pas d’urgence de revendre. Oui, nous avons pris connaissance du communiqué des supporters. Mais si toutes les conditions sont réunies pour faire le deal, nous voulons le faire”, répond Me Ivo Hungerbühler

Lucien D’Onofrio, qui refuse d’envisager une collaboration avec Value8 le cas échéant malgré la volonté du repreneur néerlandais de le garder, pourrait-il s’opposer à la transaction ? Non, il est minoritaire.

Value8 pourrait-elle faire marche arrière ? Peu probable à entendre Peter Paul de Vries : le patron néerlandais n’a pas été refroidi par les critiques formulées à son encontre.

“Le Standard est dans une période faste sur le plan sportif et je comprends que les supporters souhaitent que cela continue. Je confirme que notre volonté est de continuer avec l’équipe dirigeante en place. J’ai lu le communiqué des supporters, qui est contre Value8. C’est normal car ils ne nous connaissent pas. À la mi-saison, ils voulaient que Dominique D’Ono-frio démissionne. À la fin, c’était un héros. Avant de juger quelqu’un, il faut d’abord voir ses actes. Était-ce maladroit de mettre le maillot du Standard ? Si j’avais mis un costume, ils auraient peut-être dit que je n’étais pas assez proche du foot. Il est toujours possible de critiquer. J’ai aussi reçu des mails de supporters qui prennent leurs distances avec le communiqué.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Value8 : avancée décisive attendue aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crasson : « La campagne des transferts qui se termine au mois de janvier est décisive »
» Value8 en visite à l’Académie
» Value8 : “On ne rachète pas seul”
» Rachat : Value8 reste optimiste
» Value8 : “Nous ne sommes pas des mercenaires”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: