Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nabil Dirar prolonge son bail au FC Bruges

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Nabil Dirar prolonge son bail au FC Bruges Empty
MessageSujet: Nabil Dirar prolonge son bail au FC Bruges   Nabil Dirar prolonge son bail au FC Bruges Icon_minitime28.05.11 4:20

Nabil Dirar prolonge son bail au FC Bruges




Le médian, pourtant annoncé du côté du Standard, a prolongé son contrat jusqu'en 2014

BRUGES Le milieu offensif du FC Bruges, Nabil Dirar, vient de surprendre de nombreux observateurs puisqu’il vient de prolonger son contrat en Venise du Nord jusqu’en 2014. Le médian était pourtant annoncé sur le départ depuis quelques semaines.

« Pour être honnête il y a quelques semaines je pensais qu’il était possible que je quitte le FC Bruges. J’ai eu plusieurs offres concrètes en Belgique et en Europe surtout après mes quelques accrochages avec la direction et l’entraîneur » a déclaré Nabil Dirar à la presse flamande.

« Je me rends compte que je me sens bien sous le maillot du FC Bruges. La nouvelle manière de travailler me motive énormément pour obtenir le meilleur de moi-même et nous allons pouvoir batailler pour les titres. C’est pour cela que j’ai décidé de rester et de prolonger mon contrat » a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Nabil Dirar prolonge son bail au FC Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabil Dirar poussé vers Anderlecht?
» Le Standard négocie avec Nabil Dirar
» Thibaut Van Acker prolonge son contrat jusqu'en 2014
» El Ghanassy prolonge à La Gantoise
» Quand Dirar sort les crocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: