Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Empty
MessageSujet: Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »    Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Icon_minitime25.05.11 21:20



Annoncé an Angleterre, Romelu Lukaku pourrait rester une saison de plus au Sporting d’Anderlecht.

Romelu Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht. Donc ce ne sera pas un drame si j’y reste. Car jusqu’à preuve du contraire, je n’ai signé nulle part… hormis chez les Mauve et Blanc où mon contrat expire en 2015 ! » explique-t-il dans Vers l’Avenir.
Il reprend : « Comme n’importe qui serait à ma place, je pense à jouer à l’étranger. Mais les sommes de transfert qu’on cite, ça ne regarde que les clubs, pas moi. Il y a des personnes autour de moi qui gèrent ma situation. Tous ceux qui me connaissent savent que les rumeurs et les millions ne vont pas me perturber. Je suis un joueur… qui pense à jouer, tout simplement ».


mdrrr, pauvre petit noire sans defense, ta pas encore compris que tu etais devenu le fond de commerce de dikke collin et r man, c pas toi qui decidera de ton avenir, si ils peuvent te vendre au fond de l'ukraine pour 30 000 000 euros ils le feront !!!! cheers gazzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »    Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Icon_minitime26.05.11 7:31

il ne progressera plus avec jacobs , vaut mieux qu'il parte de toute facon , herman va le vendre pour pouvoir acheter sinon pas de transferts mdrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »    Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Icon_minitime26.05.11 7:34

oui, mais il va le vendre combien??? mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »    Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Icon_minitime26.05.11 7:35

bah ils en veulent 15 voir 20 mais ils vaut a peine 10 .
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »    Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Icon_minitime26.05.11 7:54

Ils sont obligés de le vendre y a plus de pognon du coté du Parc astérix ! Il se dit d'ailleurs que le groupe "Six Flags" serait interressé par un rachat du club pour crée une attraction comique pour ses client avec les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »    Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Icon_minitime27.05.11 2:23

le vendre oui , mais le remplacer se sera autre chose quand on sait que la direction va acheter 4 a 5 joueurs avec une enveloppe de 13M , il faudra pas qu'il se plante sur les transferts sinon les p02 l'année prochaine mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »    Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukaku : « J’estime que je peux encore progresser à Anderlecht »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veselinovic : « Je peux retourner à Anderlecht et marquer des buts »
» Lukaku à Chelsea, De Bruyne à Anderlecht?
» "Lukaku à Chelsea, De Bruyne à Anderlecht"
» Lukaku à Chelsea, De Bruyne à Anderlecht : Genk dit non !
» « Lukaku ne partira qu’au montant voulu par Anderlecht »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: