Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perbet : “On est assez pros !”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
avatar

Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Perbet : “On est assez pros !”   20.05.11 17:52

Perbet : “On est assez pros !”





L’Albert, très peu inquiété, donne rendez-vous à Beveren ce dimanche

MONS En signant sa troisième victoire de suite dans ce tour final, Mons maintient toutes ses chances de remporter celui-ci.

À peine contrariés par des Eupenois certes un peu moins léthargiques qu’au cours des trois première rencontres mais pas pour autant convaincants, les Montois ont assuré l’essentiel au Kehrweg en prenant les trois points.

Perbet, une fois de plus, fut l’élément détonateur qui a permis à ses couleurs de se libérer du score vierge, peu avant la pause.

Ensuite, le scénario idéal acquis, tout fut bien plus facile à gérer… “Ça fait plaisir d’être encore décisif mais surtout un soulagement car ce fut loin d’être un match évident face à une équipe qui ne voulait pas encore perdre, reconnaissait Jérémy Perbet. Le 0-1 juste avant la pause nous a offert le scénario parfait et ensuite, nous avons bien géré…”

Reste à confirmer dimanche à Beveren et s’offrir la D1. “On joue toujours pour gagner même si on a pris une petite option. Maintenant, on est assez pros et nous avons assez d’expérience pour ne pas tomber dans les travers… Perso, il est clair que j’aimerais rester à Mons en cas de montée…” .

Côté eupenois, conscients depuis dimanche dernier que la cause était, malheureusement, entendue, c’était davantage de l’apathie au sein des troupes de Danny Ost. “C’est un tour final à oublier” , soupirait Nicolas Desenclos. “Nous n’avons jamais été dedans, c’est même désespérant ! Il faut absolument sauver notre honneur et ne pas terminer avec zéro point, sous peine d’être ridicules ! Il faudra penser aux conséquences de cette contre performance à tête reposée. Mais, ce qui est certain, c’est que c’est le fruit de toute une saison avec plusieurs changements d’entraîneur, affaires juridiques... Quel gâchis après tout le travail réalisé la saison dernière pour monter et tout ce qui a été fait pour l’infrastructure...”

Pour l’Albert, place à présent au match, plus que certainement, déterminant dimanche au Freethiel.

En cas de victoire, le retour D1 ne serait vraiment plus très loin. Pour l’Alliance, les deux dernières rencontres ressembleront plutôt à un long fleuve d’ennuis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Perbet : “On est assez pros !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recois des mess
» Les runes de Forgemagie
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» HO / Tomattrick
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D2-
Sauter vers: