Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mats Rits signe à l’Ajax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Mats Rits signe à l’Ajax  Empty
MessageSujet: Mats Rits signe à l’Ajax    Mats Rits signe à l’Ajax  Icon_minitime18.05.11 22:17

Le milieu de terrain de 17 ans, Mats Rits quitte le Germinal Beerschot où il était en fin de contrat et va signer à l’Ajax. « Il a signé pour deux ans » explique son manager, Dick van Burik dans De Telegraaf.

Mats Rits: « Je pouvais aussi signer au PSV, Anderlecht et au FC Utrecht. Mais avec l'Ajax, j’ai eu un bon feeling. A quatorze ans, j'avais déjà un accord avec l'Ajax suite à un tournoi mais j’étais trop jeune pour cette étape et j'ai décidé d'opter pour le GBA. Aussi parce que j'étais à l'école » a déclaré Rits dans De Telegraaf.

Il reprend : « J’ai eu plusieurs appels de l’Ajax. Surtout avec Danny Blind, que je connais déjà quand il jouait. Il a ensuite été directeur technique. J'ai aussi discuté avec Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen et Toby Alderweireld ».
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mats Rits signe à l’Ajax  Empty
MessageSujet: Re: Mats Rits signe à l’Ajax    Mats Rits signe à l’Ajax  Icon_minitime18.05.11 22:20

le gba ne l'a pratiquement pas fait jouer cette saison. Un bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Mats Rits signe à l’Ajax  Empty
MessageSujet: Re: Mats Rits signe à l’Ajax    Mats Rits signe à l’Ajax  Icon_minitime18.05.11 22:27

BONNE CHANCE A LUI !

UN BON CHOIX MAIS A T IL LES CAPACITES POUR S Y IMPOSER?

L AVENIR NOUS LE DIRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mats Rits signe à l’Ajax  Empty
MessageSujet: Re: Mats Rits signe à l’Ajax    Mats Rits signe à l’Ajax  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mats Rits signe à l’Ajax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle signe un ancien de l'Ajax
» Verthongen veut quitter l’Ajax Amsterdam en janvier
» Bulykin part gratos à l’Ajax, Chatelle dans le noyau B
» Behrang Safari signe à Anderlecht
» Samuel a signé à Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: