Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime13.05.11 17:16

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”



La père de l'étoile anderlechtoise "sais ce qui est vrai et ce qui est faux"

ANDERLECHT Le plus beau cadeau, ne serait-ce pas un transfert ? “On ne veut pas trop parler d’un transfert, parce qu’il y a deux matches très importants au programme” , dit Roger Lukaku.

Mais le sujet est si actuel, qu’il a quand même répondu à quelques questions. S’il est sûr à 100 % que Romelu partira ? “Non, je ne suis pas sûr à 100 %, parce que je ne suis au courant de rien pour le moment.”

Mais tous les clubs sont intéressés. “On a un agent (NdlR : Christophe Henrotay) qui gère son dossier de transfert. Il fait très bien son boulot, on est content de lui.”

Et tous ces bruits dans les journaux ? “On a l’habitude. Je n’essaie pas de vérifier si les infos sont correctes. Puisque je suis en contact direct avec son agent, je sais ce qui est vrai et ce qui est faux. S’il y a beaucoup d’intox qui sont écrites ? No comment. En tout cas, on essaie de rester calme. Que Romelu reste ou parte : tout est dans l’ordre pour nous. On ne doit pas paniquer.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Re: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime13.05.11 23:22

Lukaku peut encore rester 1 an chez les mauves ou bien partir dans un club du subtop en angleterre mais allez a chelsea n'est pas la meilleur solution .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Re: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime14.05.11 0:28

bon, je vais arrêter de parler comme un mec qui aime pas les mauves le temps de répondre!! lol



lukaku ne doit surtout pas rester encore une saison à anderlecht, il y perd son temps, jacobs ne le fait pas évoluer, mais régresser!! pour le bien du garçon, il doit foutre le camp bien loin des mauves. Maintenant, ou doit il aller? Pas a Chelsea ou une toute grosse écurie, car il est tout simplement trop court à l'heure actuelle pour y revendiquer une place (c'est pas négatif les mauves hein!!) si il veut progresser et jouer, il doit aller dans un club plus petit comme l'a très bien fait fellaini, c'est la meilleure solution pour lui pour évoluer et passer un palier (vous avez vu comme fellaini à progressé depuis son départ du standard, c'est énorme la progression) car si il ne joue pas, il sera au contact de grands, mais n'aura pas les matchs pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Re: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime14.05.11 0:31

Je suis d'accord avec toi sauf quand tu dis qu'il doit absolument partir pour progresser , moi qu'il reste 1 ans me dérangerait pas au contraire il pourrait progresser mais avec un autre coach que ariel , regarde l'évolution de Witsel chaque année de plus en plus fort et pourtant il aurait pu partir il y a déja 1 ou 2 saisons d'ici , ca veut dire que lukaku peut toujours progresser en belgique si il est bien entourer .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Re: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime14.05.11 1:25

oui, mais tu crois vraiment qu'anderlecht va se débarrasser de jacobs??? de plus, il progressera pas dans une équipe de canassons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Re: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime14.05.11 2:04

Je pense que oui , fin de cycle pour l'équipe mais aussi pour l'entraineur il faut du sang neuf .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Re: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime14.05.11 3:01

oui, mais c'est herman, pas sûr qu'il ait tout compris lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Empty
MessageSujet: Re: Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”   Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Lukaku : “Pas sûr à 100 % que Romelu partira”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGER GAGA THE MASTER COMMANDER ...........
» « Lukaku ne partira qu’au montant voulu par Anderlecht »
» et après ça roger viendra encore se pleindre de l'arbitrage!!!
» Tottenham et City luttent pour Romelu Lukaku
» Romelu Lukaku désigné homme du match à Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: