Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club” Empty
MessageSujet: Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club”   Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club” Icon_minitime13.05.11 17:10

Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club”




Notre compatriote s’est confié avant la finale de Coupe contre le PSG

LILLE La paire de crampons que Nike a spécialement confectionnée pour l’occasion est prête. Eden Hazard va disputer demain sa première finale de Coupe de France. Le Diable l’aborde sans pression et avec le sourire.

Eden, demain, vous allez fouler la pelouse du Stade de France. Qu’est-ce que cela représente pour le fan de Zidane que vous êtes de se retrouver là-bas ?

“C’est un des plus grands stades en Europe. 80.000 personnes, ce n’est pas tous les jours qu’on joue devant autant de public. J’ai eu la chance d’y jouer avec Lille contre Lyon il y a deux ans en championnat. On a pu voir que c’était une superbe ambiance, un superstade. Cela rappelle des souvenirs, la finale de 98, l’équipe de France, cela rappelle plein de choses. C’est pour cela qu’on joue au foot, pour jouer dans des enceintes comme celle-là.”

À quel type de match vous attendez-vous ?

“Cela va être un match compliqué. On sait que Paris est très costaud en Coupe. Il n’a plus grand-chose à gagner en championnat sauf un ticket pour la Ligue Euro- pa. Les Parisiens vont tout donner. Sur un match, on verra bien. Même si le match est pourri et qu’on gagne 1-0, on veut le gagner.”

Sur quoi le match peut-il basculer ?

“Sur des détails. Cela va peut-être se jouer aux penalties. À ce niveau-là, on a Micka (Landreau) dans les buts, c’est toujours un avantage.”

Rayon désavantage, Paris a plus de bouteille. Manquer d’expérience peut-il être pénalisant ?

“Je ne pense pas. On a peut-être un peu moins d’expérience. Mais Mickael a 500 matches en L1, Frau, 200, Mavuba, plus de 200. On en a peut-être un peu moins que Paris ou Marseille, mais c’est à nous d’écrire l’histoire du club pour commencer à avoir des trophées.”

Le Losc n’a plus rien gagné depuis 1955, vous ressentez cette impatience autour du club ?

“Même pas qu’autour du Losc, autour de tout le Nord... (sourire) Je crois que tout le monde veut qu’on ait quelque chose à la fin de l’année. Ce serait bien pour les supporters et pour nous.”

Le PSG n’est pas forcément une équipe contre laquelle vous avez déjà brillé…

“C’est vrai que je n’ai pas fait de très bons matches contre Paris. J’ai fait une bonne entrée quand j’étais petit (sic) au Parc pour un de mes premiers matches. Ce sera une grosse ambiance au Stade de France, il devrait y avoir plus de supporters parisiens, on verra bien.” (malicieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club” Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club”   Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club” Icon_minitime13.05.11 23:47

Eden peut réaliser un doublé , avant de partir pour un grand club européen ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Eden Hazard est si spécial
» Eden Hazard confie avoir été contacté par l’AC Milan
» L’Inter Milan revient à la charge dans le dossier Eden Hazard
» Eden Hazard, joueur du mois de mars en France
» Eden Hazard élu meilleur joueur du championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: