Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Empty
MessageSujet: Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel   Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Icon_minitime12.05.11 0:21

Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel


Suspense, suspense pour Axel Witsel. Quand va-t-il resigner? Restera-t-il? Où ira-t-il la saison prochaine? Alors qu’Axel devrait signer sa prolongation au Standard très bientôt, deux clubs restent très intéressés par son transfert: l’AC Milan et le Real Madrid.

Rédaction en ligne

Publié le 11/05 à 12h22

Du coup, les rumeurs les plus folles circulent sur le web. Comme, par exemple, un échange, entre le Standard et l’AC Milan, entre Witsel, et le retour d’Oguchi Onyewu en bord de Meuse. Mais selon nos infos, ce n’est pas du tout d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel   Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Icon_minitime12.05.11 2:37

GUCCI plus 10 000 000, je prend, surtout si mangala se barre, une paire kanu gucci personne en belgique ne rentre dans le rectangle!!!!!!!!!!!! lol gazzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel   Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Icon_minitime12.05.11 2:42

j'aime bcp gucci, mais je penses qu'on peut faire sans lui, il y a des joueurs sur le banc (et même en dehors du banc) qui sont pas mal du tout, tant qu'on garde kanu, je me tracasse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel   Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real Madrid et l’AC Milan très intéressés par Axel Witsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du lacheur AXEL WITSEL
» Jesus: « Je suis très content d’Axel Witsel »
» Cristiano Ronaldo envoie le Real Madrid en huitièmes
» Naples se positionne également pour Axel Witsel
» José RIGA au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: