Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biglia coûte 7 millions, Juhasz 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Biglia coûte 7 millions, Juhasz 4    14.11.11 20:59

Seul le prix du Hongrois est enregistré dans une clause
BRUXELLES Anderlecht ne se fait pas d’illusions : Lucas Biglia ne restera pas en juin. Après cinq saisons au parc Astrid, l’Argentin veut goûter d’un autre championnat.
Officiellement, le Sporting ne fixe pas de prix de transfert pour ses joueurs. On ne sait jamais qu’un club offre plus que ce que les Mauves n’avaient en tête. Néanmoins, le Sporting n’aimerait pas lâcher Biglia pour moins de 7 millions. C’est le double de ce que les Mauves avaient payé à Independiente en 2006. Biglia est devenu le patron d’Anderlecht et le fait d’avoir été international a fait monter son prix. Toutefois, Anderlecht se rend compte du fait que des montants à la Lukaku (14 millions, sans les surplus) ne sont pas réalistes pour leur médian défensif.
Biglia a déjà été cité dans les plus grands clubs d’Europe (le Milan AC, Manchester United et Arsenal), mais Anderlecht attend toujours la première véritable offre. Il est exclu qu’il parte en janvier, puisqu’il vient de se faire opérer à l’épaule. Personne ne veut payer pour un joueur blessé. Et Anderlecht a besoin de lui pour être champion.
En ce qui concerne Roland Juhasz, les choses sont différentes. Là aussi, le Sporting veut collaborer au transfert promis. Mais pour Juhasz, la somme a été mise sur papier. Cet accord est le résultat de l’intérêt très concret des Glasgow Rangers en août. Anderlecht a fixé son prix de départ à un peu moins que 4 millions.
Malgré cet accord, Anderlecht espère que la qualification pour la Ligue des champions va convaincre Juhasz de rester une huitième année. Juhasz est le patron de la défense et même si Anderlecht est à la recherche d’un remplaçant valable dans le monde entier, le club sait que Juhasz est indispensable dans l’Anderlecht actuel.
===

Airman annonce des prix et il va encore touché la moitié comme avec le prodige cireur de tribune!
Revenir en haut Aller en bas
 
Biglia coûte 7 millions, Juhasz 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 MILLIONS 500 MILLE
» Avoir 10 millions de pièces et minéraux gratuits sur facebook !!!! A VOIR !
» Le Groupe Volkswagen a livré cinq millions de véhicules à fin juin 2015
» HRP - 30 millions d'amis
» 3 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: