Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »  Empty
MessageSujet: Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »    Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »  Icon_minitime07.11.11 3:31

Le président du Sporting de Charleroi, Abbas Bayat touche un mot sur son rôle chez les Carolos et sur les entraîneurs en général.

Abbas Bayat : « Mardi c'était un jour férié et j'étais à Marcinelle pour assister à deux matchs des espoirs. J'ai regardé aussi l’entrainement de l'équipe A. J'ai encouragé les joueurs et parlé avec Tibor Balog, mais rien de plus. Ce n'est pas mon travail de monter sur le terrain, j'ai d'autres boulots à faire » explique Abbas Bayat à la RTBF.
Il reprend : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables de bien gérer et bien entrainer une équipe. Parce qu'ils ne sont pas bien éduqués (ndlr: comprenez 'formés'), ce sont tous des anciens joueurs de foot. Le joueur de foot joue avec ses pieds dès l'âge de 6 ans, on fait vite leur éducation et puis ils sont sur le terrain. Mais être un entraineur n'est pas être un joueur, c'est tout à fait autre chose. On doit apprendre ça, c'est un métier de leadership. Comme un patron de société, on doit connaitre la psychologie, la tactique, avoir une vision, comprendre les règles de jeu, les statistiques, etc. La plupart des entraineurs n'ont pas ça. Dans toute l'Europe, cinq ou six entraineurs réussissent, les autres cherchent des excuses ».


Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »  Empty
MessageSujet: Re: Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »    Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »  Icon_minitime07.11.11 3:35

Par contre il y a un truc qui n'a pas compris, pour construire un groupe, une équipe, une entreprise, il faut savoir délégué et faire confiance et surtout travailler dans la sérénité, bayat va bientot faire madame pipi, t1, t2, t3 t entraineur des gardiens, recruteur ........
Encore un qui a abusé de manager sur EIDOS !!!!!!!! pauvre naze de krolos de base cheers gazzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbas Bayat : « Je pense que 80% des entraineurs aujourd'hui ne sont pas capables »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problématique Abbas Bayat
» 90 % des entraîneurs sont-ils corrompus ?
» La valse folle des entraineurs en Serie A
» Mogi Bayat a pris son envol
» Bayat : « Pauwels est une créature bizarre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D2-
Sauter vers: