Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

avatar

Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : FRANCHIMONT

MessageSujet: Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1   07.11.11 2:30

Le Real Madrid a poursuivi dimanche sa série de victoires en écrasant Osasuna 7 à 1, avec un triplé de Cristiano Ronaldo et un doublé de Karim Benzema.

Grâce à ce succès, les Madrilènes (28 points) sont assurés de conserver leur place en tête de la Liga puisque leur dauphin, le FC Barcelone, qui affronte en soirée l'Athletic Bilbao (19H00 GMT), pointe provisoirement à quatre longueurs.

Le Real Madrid, irrésistible depuis plusieurs semaines et qui a validé mercredi son billet pour les 8e de finale de la Ligue des champions, prenait rapidement le match à son compte mais devait attendre la 23e minute pour ouvrir le score: sur un centre de l'Argentin Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo plaçait une tête imparable (1-0).

La route vers le succès paraissait alors dégagée pour les Merengue, dans un stade Santiago-Bernabeu rempli malgré l'horaire inhabituel de la rencontre, mais Osasuna jouait crânement sa chance et, sur un coup franc rapidement joué, Ibrahima Baldé glissait le ballon entre les jambes de Casillas et égalisait (1-1, 31e).

Cette erreur d'inattention avait le mérite de relancer la machine madrilène qui, dès lors, se montrait impitoyable: Pepe, sur un nouveau service de la droite de Di Maria, redonnait l'avantage aux joueurs de José Mourinho (2-1) puis l'Argentin donnait sa troisième passe décisive du jour pour Higuain qui concluait (3-1).

En début de seconde période, Di Maria, le meilleur passeur de la Liga, blessé, cédait sa place à Benzema mais la mécanique des Merengue n'en pâtissait pas et, pour les Basques, la mission devenait impossible après l'exclusion d'Eneko Satrústegui (54e).

Sur le penalty qui suivait, Cristiano Ronaldo signait son doublé (4-1), puis rapidement son triplé à nouveau de la tête (5-1, 58e).

Karim Benzema réussissait, lui, un doublé grâce à deux frappes du pied gauche, d'abord sur un centre de Fabio Coentrao (6-1, 63e) puis sur une passe d'Alvaro Arbeloa (7-1, 81e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] [MU-Real] Qui sortira vainqueur du choc des 1/8eme de finales?
» [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?
» Tournoi International d'Espagne, à Madrid 22/23 Septembre 2012
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» [GP Madrid-Lille] Une semaine au soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: