Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Football - Les Belges à l'étranger...

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

avatar

Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : FRANCHIMONT

MessageSujet: Football - Les Belges à l'étranger...   06.11.11 20:20

Thomas Vermaelen buteur pour Arsenal et il frôle le doublé! Petit tour d'Angleterre, Grèce, Allemagne et Italie.

Allemagne:

Le Borussia Monchengladbach reste dans le groupe des premiers poursuivants du Bayern Munich après sa victoire 1-2 sur le terrain de l'Herta Berlin, samedi dans le cadre de la 12e journée de la Bundesliga. Filip Daems a disputé toute la rencontre. Le Borussia compte 23 points et partage la 2e place avec le Borussia Dortmund et le Werder Brême, à 2 points du Bayern Munich, qui joue dimanche.
Défaite 1-2 pour Nuremberg samedi face à Fribourg. Timmy Simons a joué tout le match. Nuremberg, 12 points, recule à la 15e place, avec seulement 2 points de plus que son adversaire du jour, premier relégable.


Angleterre:
Thomas Vermaelen buteur pour Arsenal! Le défenseur a inscrit le deuxième but des Gunners, vainqueurs de West Bromwich Albion samedi lors de la 11e journée du championnat anglais. Vermaelen a marqué d'un tir du gauche son premier but depuis presque deux ans. Il a ensuite frôlé le doublé de la tête en seconde période et s'est montré décisif sur une tentative de Tchoyi. Arsenal, 19 points, revient à la hauteur de Liverpool et de Tottenham - qui compte deux rencontres en moins - à la 5e place de la Premier League.
Simon Mignolet, blessé, a vu son équipe de Sunderland se faire battre 1-0 par Manchester United. Sunderland est 14e de la Premier League avec 10 points.
Everton reste également bloqué à 10 points après sa défaite 2-1 à Newcastle. Marouane Fellaini était suspendu.
Autre Diable Rouge suspendu, Vincent Kompany, qui a vu Manchester City s'imposer 2-3 sur le terrain de Queens Park Ranger. Les Citizens restent en tête de la Premier League avec 31 points.
Chelsea a renoué avec le succès en gagnant 0-1 à Blackburn. Romelu Lukaku est resté sur le banc toute la rencontre. Les Blues sont 4e avec 19 unités, à 9 points de Manchester City.


Grèce


Nouvelle victoire pour l'Olympiakos, qui s'est imposé 2-3 sur le terrain de l'Aris Salonique samedi en match avancé de la 9e journée du championnat grec. Kevin Mirallas a été remplacé dans les arrêts de jeu. L'Olympiakos, qui n'a disputé que 7 rencontres jusqu'ici, est en tête du classement avec 17 points.


Italie

Bologne s'est incliné 3-1 à Palerme en ouverture de la 11e journée du championnat italien. Jean-François Gillet a disputé toute la rencontre et Gaby Mudingayi est sorti à la 70e minute, quand le résultat était de 2-0. Bologne, 10 points, reste 14e en attendant les
rencontres de dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Football - Les Belges à l'étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planetarium Football Star
» Football Identity
» Les Radios Belges par l'api. ( belge belges belgique radio)
» Football Identity
» Football, stratégie et Ribéry qu'il aime bien venir au Touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: