Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Message aux admin concernant l'image Vargas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message aux admin concernant l'image Vargas Empty
MessageSujet: Message aux admin concernant l'image Vargas   Message aux admin concernant l'image Vargas Icon_minitime06.11.11 0:25

Je souhaite juste donner mon avis sur l'image en bannière.
Je trouve cette démarche d'un minable extraordinaire ou alors, vous devez changer le nom du forum en anti-anderlecht mais certainement pas vous retrancher derrière le prétexte d'avoir été créé pour échapper à la censure. Au moins, vous serez cohérents avec votre idéologie anti-mauve.
L'image en soi ne me dérange pas plus que ça sauf que elle ne se trouve pas dans un message mais dans un endroit où seuls les administrateurs ont accès. Pas tout à fait vrai puisque même un hacker du dimanche pourrait aller la retirer sur cet hébergeur à 2 balles.
Je trouve cette façon de faire pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Message aux admin concernant l'image Vargas Empty
MessageSujet: Re: Message aux admin concernant l'image Vargas   Message aux admin concernant l'image Vargas Icon_minitime06.11.11 0:29

Huggy c un maufff qui la placée, loll !!!! Le second degré fais partie du concept de ce forum ne l'oublie pas !!!! gazzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux admin concernant l'image Vargas Empty
MessageSujet: Re: Message aux admin concernant l'image Vargas   Message aux admin concernant l'image Vargas Icon_minitime06.11.11 0:41

je suis d'accord avec toi mais à armes égales.
Pas dans un endroit réservé à une certaine catégorie de personnes
Perso, je me moque de la photo, je la trouve plus ou moins marrante, c'est sur le principe


Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Message aux admin concernant l'image Vargas Empty
MessageSujet: Re: Message aux admin concernant l'image Vargas   Message aux admin concernant l'image Vargas Icon_minitime06.11.11 4:51

Je presume que tu parle d'une photo qui a ete mise pour remplacer la banniere normale qui est composée des 5 joueurs !

Si c'est le cas je rappelle a antiwitsel et aux autres d'ailleurs que si vous voulez poster des images ou autres choses du genre un topic a ete créée a cet emploi il se dénome LE DEFOULOIR !

ça commence vraiment a bien faire, j'ai déja demandé plusieurs fois qu'on ne touche plus a la banniere du fofo c'est la 1ere image que les visiteurs voient !


PS : Je m'adresse bien sur a tous les admins !
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Message aux admin concernant l'image Vargas Empty
MessageSujet: Re: Message aux admin concernant l'image Vargas   Message aux admin concernant l'image Vargas Icon_minitime06.11.11 7:48

je me joins au message de djackd, faut arrêter avec la bannière d'accueil, une section spécifique a été postée pour cela...
Merci de respecter cela
Il n'y a pas bcp de règles ici, pour le peut qu'il y en a il serait vraiment bien que ça soit respecté.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message aux admin concernant l'image Vargas Empty
MessageSujet: Re: Message aux admin concernant l'image Vargas   Message aux admin concernant l'image Vargas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux admin concernant l'image Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accord vargas anderlecht !!!!!
» Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”
» Vargas n'ose plus revenir à Bruges
» Vargas: "Anderlecht me respecte plus"
» Vargas finalement en mauve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le défouloir-
Sauter vers: