Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La qualification pratiquement acquise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime04.11.11 12:57

Certes,la prestation de ce soir n'était pas encore digne de nos grandes soirées européennes d'il y a peu...

Certes ,en face l'adversaire ne valait guère plus que le champion de biello russie ,ou de serbie...

Mais ,une fois de plus ,
Riga a gagné quand il le fallait absolument

Et apres avoir de façon incompréhensible ,
laissé filer 2p a l'aller contre ces buses ,
Ce soir il fallait vaincre ,peu importe la manière
Et celle ci fut bel et bien présente,
surtout si on compte les multiples délires de l'arbitre ,probablement aspergé de vodka et de p...avant la rencontre

Nous avons eu droit a un énorme coup d'audace de notre coach José,
qui pour l'occasion a sacrifié son traditionnel 4-5-1,
et osé se lancer a l'assaut des but ukrainiens avec 2 avants...

Cette folle audace a faillit se retourner contre notre frivole entraineur ,
par le biais de ce but d'ouverture des poltaviens,
qui aurait probablement scellé le sort d'une autre de nos équipes belge
Mais ,pas le standard

Seijas (quel diamant) remettait les deux équipes a égalité d'un splendide envoi dans le plafond avant de voir surgir Kanu et Tchite pour crucifier ces bien palôts ex soviétiques

On notera ,le tout grand match de Goreux ,déchainé en ce moment,
la stupide carte jaune de Vandamme qui le privera du match au sommet contre Hanovre...

Un Tchité de nouveau inspiré

En tout cas ,un bel esprit collectif ,
une équipe soudée et pleine de jovialité (comme le montre la joie générale apres chacun de nos buts)

La défaite a domicile des danois ,ne fait qu'enterriner ou presque la qualification

Ceux ci sont obligés de faire un 6/6,même si nous perdons a domicile contre les Allemands

Gageons que cette séduisante équipe rouge saura élever son niveau de jeu dans 3 semaines pour assurer par une victoire ,
la 1ere place de cette poule ,
qu'ils ont jusqu'ici dominé de la tête et des épaules

Les cotes de GAGA

BOLAT:en vacances 7
GOREUX:le meilleur homme sur le terrain 9
KANU:Quelle classe 8
CIMAN :dans l'axe ,il fait peur 5
POCOGNOLI:beaucoup de déchets ,mais une grande envie 6,5
VANDAMME:carte jaune stupide ,énormément de déchet,mais assist sur le 3e but et énorme abattage 6
SEIJAS:le meilleur joueur du championnat de belgique 8
VAINQUEUR:au four et au moulin 7
BIA:quelques hauts ,bcp de bas 5
CYRIAC:on l'a déja vu plus performant ,littéralement agressé par le portier adverse..5;5
TCHITE:en phase ascendante ,quand il sera a niveau ca va faire tres mal 6,5
Buyens est tres bien entré

Bravo a toute l'équipe et au staff qui aura ,une fois de plus ,fait taire les frustrés

Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime04.11.11 20:02

pendant que certain essaye de ce qualifier péniblement, le rsca EST qualifier, le RSCA est la meilleure équipe avec ses 12/12, le RSCA a le meilleur buteur... allez courage au rouge quand même pour leur qualification (je suis bon joueur)

Pour finir Seijas est un bon joueur certe mais dire que c'ets le meilleure de Belgique en ce moment est risible... son but hier est beau mais bon les polatviens le laisse boire le thé, fumé une seche et calculer la vitesse du vent avant de tiré... j aurais fait pareil. Ciman parcontre doit être le plus mauvais joueur du championnat il est aussi fort que notre kanul ou desutter rien à faire en D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime04.11.11 22:28

Le RSCA est qualifié dans un groupe de branquignoles ,Graz et aek c est le niveau d une D3 Belge !

Enfin on peut dire que le sporting fait des progrès ,il y a peu il se faisait battre par Ruppel Boom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 3:03

La reconstruction du Standard est en bonne voie. Faudrait dire à Riga qu'il est temps de passer au 2ème tas des blocs de fondation car, selon ce que j'ai vu, ça s'éternise.
Quelqu'un a-t-il pensé à lui dire que le championnat est fini en mai?
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 3:10

Hu_ggy a écrit:
La reconstruction du Standard est en bonne voie. Faudrait dire à Riga qu'il est temps de passer au 2ème tas des blocs de fondation car, selon ce que j'ai vu, ça s'éternise.
Quelqu'un a-t-il pensé à lui dire que le championnat est fini en mai?

ne t'inquiète pas pour nous, mais enfin dans un certain sens je te comprend, le Standard est le seul club qui fait peur aux mauves en belgique. pour en revenir au match d'hier on progresse, on n'est plus réaliste, on commence a mieux se trouver aussi bien qu'il reste encore du boulot. je te le répète pendant que vous carburez dès le mois d'octobre, nous on monte gentillement en puissance, j'adore les mauves qui ne retiennent pas les lecons du passé, je te rafraichis un peu la mémoire, l'année dernière les mauves se voyaient déja champion avec 17 points d'avances, et en fin des P0 on les devancait de 7 point, tu saisis ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 4:00


--------------------------------------------------------------------------------

Le RSCA est qualifié dans un groupe de branquignoles ,Graz et aek c est le niveau d une D3 Belge !

Enfin on peut dire que le sporting fait des progrès ,il y a peu il se faisait battre par Ruppel Boom!


Merci de confirmer tout les jours avec tes coms que tu es anti et que tu ne comprends rien au foot... c est sur que hanovre poltava et copenhague sont des foudres de guerre comparé a notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 4:03

" nous on monte gentillement en puissance"

mdr tu as tenu le meme discours apres le 3-0 de copenhague tu es risible...la différence entre nous et vous???... nous on dit qu on peut aller loin après une série de victoire vous après un match contre des clampins autrichiens ou danois... dimanche brugge va faire qu une bouchée de vous
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 4:20

xenomorphe a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Le RSCA est qualifié dans un groupe de branquignoles ,Graz et aek c est le niveau d une D3 Belge !

Enfin on peut dire que le sporting fait des progrès ,il y a peu il se faisait battre par Ruppel Boom!


Merci de confirmer tout les jours avec tes coms que tu es anti et que tu ne comprends rien au foot... c est sur que hanovre poltava et copenhague sont des foudres de guerre comparé a notre groupe

copenhague et Hanovre oui c'est plus solide que Graz et l'Aek, t'es premier de ton groupe et tu te vois déja champion d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 4:21

xenomorphe a écrit:
" nous on monte gentillement en puissance"

mdr tu as tenu le meme discours apres le 3-0 de copenhague tu es risible...la différence entre nous et vous???... nous on dit qu on peut aller loin après une série de victoire vous après un match contre des clampins autrichiens ou danois... dimanche brugge va faire qu une bouchée de vous

on progresse oui de semaine en semaine. regarde les adversaires que tu as affonter, sans oublier que la situation des 2 clubs n'est pas comparable, j'aimerais bien vous voir sans juhahz,biglia,suarez et gillet en ce moment, nous on se reconstruit plus vite que prévu , seul club belge a toujours être sur 3 tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 5:37

xenomorphe a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------


Le RSCA est qualifié dans un groupe de branquignoles ,Graz et aek c est le niveau d une D3 Belge !

Enfin on peut dire que le sporting fait des progrès ,il y a peu il se faisait battre par Ruppel Boom!


Merci de confirmer tout les jours avec tes coms que tu es anti et que tu ne comprends rien au foot... c est sur que hanovre poltava et copenhague sont des foudres de guerre comparé a notre groupe



Alors je t explique!

Dans le groupe du standard il y a 3 équipes qui sont capables de prendre les deux places qualificatives !

Hanovre (4 iéme en Bundesliga et encore dans le top 5 cette année)Copenhague (1/8 de finale de la cl avec notamment un nul contre le Barca l an passé) et Poltava qui est du niveau de Graz!!!

Dans le groupe des violets une bonne équipe mais qui est une équipe du subtop Russe et deux équipes de clampins!


Donc oui le groupe du standard est bien plus corsé!



Compris ou je te fais un dessin????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 6:06

Le dessin, c'est moi qui vais te le faire.
On s'en cogne de l'adversaire étant donné que c'est aussi pauvre d'un côté comme de l'autre mais ce qu'a montré le Standard hier est affligeant et ce même confirmé par certains fans rouches.
Après si tu es content de ce que tu as vu (prestation la-men-ta-ble), c'est ton problème mais laisse nous avoir un avis sur la question, si ça ne te dérange pas trop.

P.S: informe toi avant de dire n'importe quoi. Hanovre est 7 ème comme le standard (PO 2) avec l'un et l'autre un avérage négatif. Doivent sûrement eux aussi être en reconstruction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 6:14

Le 4 ième d un des meilleurs championnat d Europe et un club qui à été en 8ieme de finale de la cl c est des nuls?

Je n ai jamais dit que le match d hier était parfait mais je connais des ânes qui se sont fait virés par Bate Borisov!

Pour ce qui est du match des mauves hier c était loin d être bon et la seule équipe convenable de votre groupe(Moscou) vous les avez battu mais le score logique aurait du être 6 2!!!


De toute façon vous allez encore vous faire viré en 16 ième comme d hab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 6:16

Désolé 6 ième à égalité avec Stuttgart ,ils étaient 4 ième mais ils ont perdu le dernier match!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 6:21

Encore une petite précision Hanovre a battu le Bayern il y a 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 6:27

coke en stock a écrit:
Désolé 6 ième à égalité avec Stuttgart ,ils étaient 4 ième mais ils ont perdu le dernier match!!!

Je confirme qu'ils ne sont ni 4ème ni 6ème mais 7ème puisque Stuttgart a un meilleur avérage. C'est pas moi qui le dis mais le réglement.
Pas important mais faut pas raconter des carabistouilles.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 6:31

Huggy, vous avez battus graz et l'aek et vous, vous voyez déja champion d'europe
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 7:42

moi je dis bravo au sporting... car les rouches peuvent dire ce qu ils veulent, l année passée des matchs comme ceux la on ne savaient pas les negocier, mnt arrettons de savoir qui est dans le groupe le plus dur ou le plus facile, je pense que le 0/0 du standard a hanovre etait un bon resultat, lavictoire contre copenhague etait meritée en seconde mi temps mais meme si 1/8 de finale l année passée ils sont faibles cette année (non?) le 0/0 contre poltava etait tres decevant, et la victoire de hier meme si ce n etait pas encore parfait vous l avez arrachée avec les tripes..meme si ce n etait que poltava Very Happy

je pense pour nous que nos 3 victoires contre graz et aek etaient meritées, mais tres decu par le niveau de ces équipes, et le match a moscou, on meritait pas de le gagner mais on l a fait et le merite nous en reviens.. je suis épaté par le niveau de suarez, il partira en fin de saison, pour un club du sub top europeen...


l année passée red bull salsbourg avait fait un 18/18 en phase de poules et était sorti par le standard en 1/16 donc ne nous envolons pas, et attendons le tirage avant de fanfaronner, prenons match par match et on verra...tchoooooooos
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime05.11.11 17:47

celle la je l adore "on progresse oui de semaine en semaine. regarde les adversaires que tu as affonter, sans oublier que la situation des 2 clubs n'est pas comparable, j'aimerais bien vous voir sans juhahz,biglia,suarez et gillet en ce moment, nous on se reconstruit plus vite que prévu , seul club belge a toujours être sur 3 tableau."

mdr après un 5-0 bien tasser 1-1 a domicile contre des clampins ukrainien et 1-1 face a la redoutable équipe de st trond je pense que tu ne peux que progresser... tu vas vite retomber dans ta désillution de ton club en légo!

Ouais le rsca sans "juhahz,biglia,suarez et gillet " proto, jova, mbokaniche, klestjan on jouerais à 3 ou alors on alignerait comme pour Boom une équipe experimentale fait de B et de clampins qui n ont rien a faire au sporting... merci pour ton com très objectif en tout cas il est 6h40 il me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
darkridder




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime07.11.11 1:53

pfffff qu'est ce que ça peut me casser les coui.... . Quel que soit le site que l'on fréquente c'est toujours la même chose: pas un pour rattrapper l'autre.

Au lieu de se réjouir du bon parcours de chacun des clubs belges engagés en coupe d'Europe, vous vous battez pour savoir qui pisse le plus loin.

On dirait des gosses de 10 ans dans une cour de récré.

Que cette gueguerre aie lieu pour le championnat belge ok (c'est folklorique) mais là on devrait tous souhaiter que tous nos clubs aillent le plus loin possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime07.11.11 2:27

Salut darkridder, ici c le pire forum de l'histoire du net, tous les coups sont permis !!!!!
Tu es libre de t parole et tu dois les assumer à 100%, bienvenue sur l'ile au pirate ou la censure n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!
TU es maufff, rouche, zép, boeren, ?????????????????, gazzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkridder




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime07.11.11 2:54

gan2 a écrit:

TU es maufff, rouche, zép, boeren, ?????????????????, gazzzzzzzzzzzzz cheers

Pour ce sujet qui parle de coupe d'europe: je suis belge avant tout!!!!

Si je poste sur d'autres sujets tu te rendras surement compte de la couleur de mon maillot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La qualification pratiquement acquise  Empty
MessageSujet: Re: La qualification pratiquement acquise    La qualification pratiquement acquise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La qualification pratiquement acquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: