Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duchâtelet : "On a fait un super mercato"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime29.10.11 21:49

Le président du Standard est prêt à travailler avec Riga... durant plusieurs décennies

LIEGE En quittant Saint-Trond, Roland Duchâtelet a laissé un grand vide. Du côté liégeois, son arrivée n'a pas fait que des heureux surtout après les départs de Witsel, Defour et Carcela lors du mercato estival.

Ce dimanche, le président du Standard retrouvera ses anciens Canaris. Roland Duchâtelet est revenu sur son passage du Stayen à Sclessin cet été. Sa politique de transferts souvent pointée du doigt, il l'assume complètement. "On a fait un super mercato, si l'on tient compte du contexte dans lequel il a été réalisé", a-t-il confié à nos confrères de Sudpresse. "Le Standard se reconstruit plus vite que je ne l'avais pensé. On a toutes les chances de vivre une bonne saison."

Même si les résultats sont en dents de scie, le Standard est toujours bien placé pour décrocher sa place pour les playoffs 1. Et Duchâtelet assure que José Riga n'est pas menacé. Il tient même un discours élogieux lorsqu'il évoque son entraîneur. "Certains coaches ont servi leur club pendant 10, 20 ou 30 ans. Cela ne me déplairait pas de travailler avec Riga aussi longtemps."

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime29.10.11 22:38

L'avenir s'annonce rose du coté du standard, rolland va s'installer pour longtemps avec un projet sportif claire !!!!!
J'aime ce genre de personne qui ne réagit pas sur le coup de l'émotion comme par exemple la direction maufff qui est totalment incapable de se remette ne question !!!!
VIVE ROLLAND !!!!!!!
Dans moins de 8 jours le standard risque d'en étonner plus de 1 !!!!
Je prend les paris !!!!! SAINT TROND WIN POLTAVA WIN BRUGGE WIN !!!!!gazzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime30.10.11 23:42

ben si on doit garder riga aussi longtemps on est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime31.10.11 0:09

je dirais qu'il est pas prêt de partir
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime31.10.11 17:39

"Je prend les paris !!!!! SAINT TROND WIN POLTAVA WIN BRUGGE WIN !!!!!gazzzzzzzzzz"

lol t es un champion rien à dire:-) un winner lol tu fais quoi mercredi soir si rien je t invite à la maison mes potes seront ravi de te voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime31.10.11 18:08

gan2 a écrit:

Je prend les paris !!!!! SAINT TROND WIN POLTAVA WIN BRUGGE WIN !!!!!gazzzzzzzzzz cheers


zut...t'as deja raté ton pari... il aura pas fallu attendre 8 jours avec ton équipe de clampins...MOUAHAHAHAHAHAHAH.


MERCI ROLAND MERCI ROLAND MERRRRCIIIII. En tout cas vu votre niveau j espère que le duo Duchatelet/ Riga est la pour des décennies....
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime01.11.11 2:59

Duchatelet ca fait 4 mois qu'il est la , c'est sur le long terme qu'on pourra juger le travail d'une direction, Riga son crédit est déja épuiser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : "On a fait un super mercato"   Duchâtelet : "On a fait un super mercato" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchâtelet : "On a fait un super mercato"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est bien vu M. Duchâtelet !
» Wilmots rejoindra-t-il Duchâtelet ?
» Duchâtelet ne changera pas ses plans
» Le journal du mercato (03/05)
» Le point sur un mercato particulièremant agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: