Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime29.10.11 21:38

Gaga était un peu avare en prophéties ces derniers temps

Mais tout le monde sait ,que quand il se déchaine ,
les cieux tremblent et les victimes de ses prédictions aussi

Souvenez vous de la terrible malédiction subie par l'équipe de France ,suite aux dires de l'oracle policier

Alors ,
quand a l'issue de la plus grand humilliation de son histoire (épisode 343)subie ce mercredi(quelle belle soirée que celle la) par les mauves face a une opposition semblable a celle qu'affronte Phillipe Gilbert quand il court des semi classiques françaises(bravo au passage a notre vélo d'or )
Les Anderlechtois p... dans leur froc

La blessure de Vargas n'était que le début d'une nouvelle "scoumoune" qui va s'abbatre sur leur traditionnelle équipe de clinches

Fini ,le beau rêve habituel de cette époque de l'année

les blessés arrivent en masse
Apres le vénézuélien clone de Frutos,
voici Dalida Biglia indisponible jusqu'en Mars

Et quand on sait l'importance prise par ce nullard dans l'entrejeu des mauves,
on se dit qu'on va bien rigoler(surtout Dieu et Jova) quand il va falloir compter sur Klesjtan ,Kanu et Gillet ,pour approvisionner les avants

Sans compter que le prochain qui va suivre c'est le suarez
On annonce "un hiver de la mort",
vous imaginez déja le pauvre indien ,avec des -25°...
non content de glisser et de geler sur place ,
le technicien des saisons estivales ,
va entrer comme d'hab en hibernation dès l'arrivée des premiers frimas,
Il peut déja être tout content que ce mois d'octobre sente bon l'été indien(logique pour un apache de son espèce)

Bref,que cette saison sent bon le copier collé de celle de l'an dernier
avec les sympatiques agriculteurs brugeois a la défense en carton pâte ,et leur coach bohème prônant le football de "grand papa" toutes voiles dehors et sans aucun réflexion tactique
tout le contraire de notre froid José,qui ressemble chaque jour davantage a Mourinho ,la mêchanceté gratuite en moins et le budget du club aussi ,avouons le

Avec Gand dans le rôle de Genk
et des tirages de coupe de belgique sensiblement les mêmes que l'an dernier
Les plus grands espoirs sont permis pour le standard

Une fois de plus ,le sporting mauve aura passé un bel automne
probablement décroché le titre symbolique de champion de cette saison des "feuilles mortes",
et bien évidemment décroché le soulier d'ébène
notez ,je ne vois pas quel black pourrait le gagner chez eux cette année ,
étant donné que les journalistes détestent M'bokani ..

Mais ,ne vous tracassez pas ,vu le vainqueur de l'an dernier,(vous vous souvenez ,le pied carré qui cire le banc de l'équipe C du 3e du championnat anglais ),
on peut même s'attendre a une victoire de Kanu ...(dans cette compétition,apparemment,la maison mauve a encore assez de blés pour corrompre les responsables)

Bref,que c'est bon d'enfin revenir a une situation plus normale
Mais ,ne vous inquietez pas ,
ces buses vont gagner contre le Lierse et penser que tout reste comme avant

Mais ,supporters rouges ,le prophète a lancé sa prédiction
le vers est dans le fruit

Gaga annonce ,une nouvelle grave blessure mauve dans les 3 prochaines semaines...

Depuis mercredi ,le grand Gaga revit ...

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime29.10.11 23:51

complètement d'accord gan, en foot tout peut aller très vite, et la roue tourne a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime30.10.11 0:53

Je sais que les mauves le détestent mais moi il me fait bien rire le gaga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime30.10.11 4:25

Oufti, c'est clair qu'une analyse aussi pointue de la situation méritait d'être publiée. Enfin, ça relève un peu le niveau.
Cela dit, je m'interroge à ton sujet gan. Je t'avoue ne pas avoir pris le temps de lire tous tes messages car si ils ont tous le même contenu, je risque de m'ennuyer très vite mais une constante apparaît systématiquement dans quasi toutes tes interventions.
On y retrouve beaucoup plus souvent les mots "mauves, anderlecht", etc etc... que "rouges, standard, sclessin" alors que selon ta couleur de pseudo, on serait en droit d'attendre le contraire.
Moi je m'inquiète un peu car finalement, tu ne dois pas être bien méchant.
As-tu déjà songé à une psychanalyse?
En tout cas, tu présentes des symptomes caractéristiques de la castration au sens psychiatrique du terme.
Dans ce domaine, La notion de castration engendré par une énorme frustration désigne le " manque symbolique d'un objet imaginaire ". Dans ton cas, cet objet imaginaire étant le peu de titre de l'équipe que tu supportes par rapportes à la glorieuse équipe anderlechtoise.
Si tu veux des adresses pour la consultation, google est ton ami.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime30.10.11 4:49

ho mon petit hugy comme tu a de belle grande phrase, tu dois encore etre un de c no life maufff du net, qui cherche desepérement un ami rouche afin de s'appuyé sur sont épaules.
Je te comprend, nous les rouches ont est vraiment trop fursté, trop mauvais et vous vous etes beau grand fort comme biglia et vargas !!!!!!!!! mourafff
Mauve de merde, va chier dans un coin de ton appart et reviens me dire si ca pue !!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime30.10.11 5:40

Tu persistes et ta pathologie se confirme.
La preuve dans ton dernier message:
4 phrases bourrées de fautes mais là n'est pas le plus important.
Voici:
1/ mauff
2/ biglia
3/ vargas
4/ mauve
Que des allusions au club le plus titré de Belgique.
C'est donc en moyenne 1 mot par phrase. Là, on est au stade terminal de la castration. Incurable.
Hé oui mon grand, je fais de belles phrases. Cela change un peu de tes copier/coller sans imagination ou outres grandes envolées lyriques scatophiliques.

P.S: Ah au fait, puisque j'utilise d'autres mots que ton vocabulaire qui semble presque se limiter à caca boudin, voici le lien pour le petit Larousse. Juste histoire que tu me comprennes et qu'on soit plus ou moins à égalité car là, c'est trop disproportionné ==> http://www.larousse.fr/index/dictionnaires/francais/a/2
Ne me dis pas merci, c'est normal Wink
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime30.10.11 8:03

desoler pour les fautes looser, l'important c que tu comprennes une chose, je suis anti andermerdois autant que rouches donc c pas gagné pour me soigner !!!!!!!
La seul chose qui est maufff chez moi c mon pq !!!!!!!!!
gazzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin    Le début de la fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin (épisode2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: