Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  La saison de Gennaro Gattuso est probablement terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

  La saison de Gennaro Gattuso est probablement terminée Empty
MessageSujet: La saison de Gennaro Gattuso est probablement terminée     La saison de Gennaro Gattuso est probablement terminée Icon_minitime25.10.11 18:57

Gennaro Gattuso, l'un des monuments du Milan, doit observer une période de repos en raison d'un problème occulaire.

Gennaro Gattuso a 33 ans. Il ne peut pour l'instant plus jouer au foot. Il souffre depuis près d'un mois et demi d'une paralysie du nerf optique . "J'ai un problème au nerf optique de l'oeil gauche, a révélé Gattuso lors d'une conférence de presse. Une intervention chirurgicale n'est pas conseillée pour le moment. Il s'agit d'attendre 6 mois pour voir s'il y a une évolution. Les médecins m'ont rassuré. Mardi, ils me feront une injection de botuline".

Avant d'ajouter avec un certain humour : "Au début, je voyais quatre Ibrahimovic, puis trois et à présent plus que deux. Car il y a déjà une amélioration en cours".

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de Gennaro Gattuso est probablement terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison terminée pour Barda
» Anderlecht: saison déjà terminée pour Molins?
» GATTUSO ADORE LEONARDO ......
» Après saison
» En s'imposant face au Kazakhstan, la Belgique a gagné le droit de rêver. Mais pour transformer ce rêve en réalité, les Diables devront, plus que probablement, battre l'Allemagne. Avec quel onze de départ? Georges Leekens va-t-il tenter un coup de poker? C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: