Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un triplé de Boateng permet à l'AC Milan de s'imposer

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

avatar

Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Un triplé de Boateng permet à l'AC Milan de s'imposer   24.10.11 17:25

Milan avait pourtant entamé les échanges par une première période calamiteuse


ROME L'Udinese, grâce notamment à un doublé de Di Natale, a logiquement tenu son rang contre le promu Novare (3-0), pour prendre les commandes du Championnat d'Italie dimanche lors de la 8e journée, tandis que l'Inter Milan, vainqueur du Chievo (1-0), a confirmé son redressement.

L'AC Milan a lui été renversant lors du spectaculaire premier match dominical. Fessé 3-0 en première période, le champion en titre, avec Mexès sur le banc, a montré de l'orgueil lors du second acte pour marquer quatre buts, dont un triplé en 14 minutes du Ghanéen Kevin-Prince Boateng entré en jeu, et celui de la victoire par Yepes.

Forts de ce succès (4-3) les Milanais remontent à la 7e place, à quatre longueurs du nouveau leader, l'Udinese, qui a profité du faux pas de la Juventus, tenue en échec vendredi à Turin par le Genoa (2-2).

Antonio Di Natale a une nouvelle fois été décisif pour les Frioulans, en marquant le premier et le dernier buts de son équipe et en centrant pour le deuxième inscrit par Domizzi. Avec six réalisations à son actif, il est déjà en tête du classement des buteurs et semble bien parti pour conserver pour la troisième saison consécutive son statut de meilleur buteur de Serie A.

Naples (4e) pouvait espérer dépasser la Juventus en cas de victoire à Cagliari (3e). Mais ce déplacement périlleux, cinq jours après le 1 à 1 éprouvant contre le Bayern Munich en C1, s'est soldé sur un score nul vierge, malgré une occasion manquée par Maggio en fin de match.

La Lazio, en cas de succès à Bologne dans la soirée, peut mettre ces trois équipes d'accord car elle deviendrait seule dauphine de l'Udinese à un petit point. Encore loin des sommets, l'Inter Milan a confirmé son redressement entrevu mardi en Ligue des champions à Lille (victoire 1-0), avec un succès sur le même score contre le Chievo Vérone à San Siro.

Ne changeant pas une équipe qui gagne (enfin), Claudio Ranieri a reconduit le onze vainqueur dans le nord de la France. Et les Nerrazzuri ont été d'abord conquérants, avec un but de la tête de Thiago Motta peu après la demi-heure de jeu, avant de se montrer gestionnaires en seconde période. Cette deuxième victoire de la saison permet à l'Inter (16e) d'éviter la crise et de prendre quelque distance (3 pts) sur Bologne et Lecce, premiers relégables.

Battue dans les arrêts de jeu, dimanche dernier, lors du derby par la Lazio, l'AS Rome s'est également ressaisie, avec une victoire par la plus courte des marges (1-0) aux dépens de Palerme. Les Romains ont été souvent mis en danger par des Siciliens joueurs, mais Stekelenburg a su préserver le but précoce de Lamela pour permettre à la Roma de grimper au 6e rang.

Parme, qui avait créé la surprise en s'imposant à Naples lors de la journée précédente, a été à son tour surpris sur sa pelouse, par l'Atalanta Bergame (2-1) où la puce (1,60 m) argentine Moralez a réussi le doublé en trois minutes.

Sienne, enfin, a disposé de Cesena (2-0), plus que jamais dernier, sans victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un triplé de Boateng permet à l'AC Milan de s'imposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le restat 101
» [Hand-Ball] EDF Championne d'Europe ! Triplé Historique !
» « Faire le tri dans les objets inutiles permet d'obtenir la richesse intérieure »
» [Cahier des charges] E-M
» Grand Prix Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: