Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Belges en Europa League...

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

avatar

Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Les Belges en Europa League...   21.10.11 18:42

Retour réussi pour Nacer Chadli, Thibaut Courtois très bon également


BRUXELLES Thibaut Courtois a résisté jusqu'à la 88e minute mais a finalement dû concéder deux buts à l'Udinese, jeudi lors de la 3e journée de l'Europa League. L'Atletico Madrid s'est en effet incliné 2-0 sur le terrain de l'Udinese, leader du championnat italien. Les deux buts sont en effet tombés en fin de match: Benatia à la 88e et Floro Flores à la 94e.

Le gardien belge s'est mis en évidence sur une tête de Benatia en première mi-temps. L'Atletico, 4 points, laisse filer l'Udinese en tête du groupe avec 7 points. Le Celtic et Rennes restent derrière avec 2 points chacun. L'Atletico aura l'occasion de prendre sa revanche et de revenir en tête lors du match retour, prévu le 3 novembre.


- GROUPE K:
Retour réussi pour Nacer Chadli. Blessé au genou durant la préparation cet été, le Diable Rouge a joué pour la première fois de la saison jeudi lors du déplacement de Twente à Odense. Monté au jeu à la 62e minutes, Chadli a inscrit un but trois minutes plus tard. Il s'agissait du 3e but de son équipe, victorieuse 1-4. Après le match, Chadli s'est déclaré heureux d'avoir rejoué.

"C'est naturellement très beau. Je voulais absolument être à nouveau sur le terrain. C'est superbe d'avoir pu prendre part à quelques actions décisives. À cause de cette blessure, j'ai passé quelques mois ennuyants. Je me sens maintenant presque à 100 pour-cent".

Moussa Dembelé, lui, a connu une très mauvaise soirée. Le Diable Rouge a en effet été exclu après une demi-heure de jeu en raison d'un mauvais geste sur Nunez lors du déplacement de Fulham à Cracovie, face au Wisla. De plus, Fulham s'est incliné 1-0.

Twente est en tête de ce groupe avec 7 points. Fulham, suit avec 4 et pointe juste devant le Wisla Cracovie et Odense, qui en comptent 3.


- GROUPE C:
Pas de but mais un penalty provoqué pour Dries Mertens jeudi en Europa League. Le PSV Eindhoven s'est imposé 0-1 à Tel-Aviv, face à l'Hapoel, grâce à un penalty de Wijnaldum sifflé pour une faute de Pecalka sur Mertens. Le Diable Rouge a disputé tout le match.

Le PSV Eindhoven réalise un parcours sans faute, avec 3 victoires en 3 rencontres et domine le groupe C. Le Legia Varsovie compte 6 points, le Rapid Bucarest en compte 3 et l'Hapoel Tel-Aviv a son compteur toujours bloqué à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Belges en Europa League...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Les Radios Belges par l'api. ( belge belges belgique radio)
» Sturm Europa
» Europa Universalis - AW
» League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: