Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anderlecht en état de Graz

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

avatar

Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Anderlecht en état de Graz   21.10.11 18:12

En s'imposant 0-2 à Graz, Anderlecht prend le large en tête de son groupe L en Europa League. Les Mauves devraient, sauf catastrophe, passer l'hiver européen

GRAZ Anderlecht s'est imposé 0-2 face à Sturm Graz lors de cette troisième journée de la phase de poules. Les hommes d'Ariel Jacobs ont réussi à marquer en deuxième période et à débloquer une partie jusque là très fermée.

Le match a débuté sur un faux rythme. Anderlecht avait la possession du ballon et se procurait l'une ou l'autre occasion, sans être véritablement dangereux, tandis que Sturm Graz mettait le nez à la fenêtre une ou deux fois en se procurant de belles occasions. Proto n'a toutefois pas eu grand chose à faire dans ce match puisqu'en deuxième période les Anderlechtois parvenaient à débloquer le marquoir sur une action confuse.

Wasilewski anticipait une relance à la main du portier adverse et écartait sur Mbokani qui trouvait Jovanovic d'un centre du gauche. Retenu par un Autrichien, le Serbe poursuivait l'action sans réclamer de penalty et gênait quelque peu Calvina, le gardien de Graz. L'arbitre décidait de ne rien siffler et Gillet en profitait pour pousser ce ballon au fond du but, d'un tackle rageur. Dans la minute suivante, ce même Gillet subissait une semelle de Burgstaller qui était exclu (deuxième jaune).

Cela devenait alors plus facile pour les Bruxellois qui maitrisaient parfaitement leur avantage numérique, tant au marquoir qu'en termes de joueurs présents sur la pelouse. A la 75e minute, Mbokani percutait plein axe sur une contre-attaque et attendait le bon moment pour servir Suarez dans la profondeur. L'Argentin dribblait Calvina et marquait dans le but vide.

A dix contre onze, les Autrichiens n'ont jamais pu répondre et les Mauves engrangeaient leur troisième victoire en autant de match. Anderlecht est donc en tête de son groupe avec trois points d'avance sur le Lokomotiv Moscou, six sur Sturm Graz et neuf sur l'AEK Athènes. Une victoire à domicile dans deux semaines face à Graz serait, déjà, synonyme de qualification pour la bande à Jacobs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anderlecht en état de Graz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/04 - PTQ San Juan - Anderlecht
» Ecrits et cris
» [Politique] Présidentielles 2012, responsabilité civique et FN
» OM - Anderlecht RESULTAT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: