Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime21.10.11 18:12

Après le 5-0 à Anderlecht, le Standard ,e s'est pas vraiment racheté aux yeux de ses supporters. Loin de s'attarder sur les sifflets du public liégeois, José Riga a préféré pointé sa déception sur le scénario du match alors que tout reste ouvert dans ce groupe B.

Philippe Gerday

Publié le 20/10 à 23h57

Tout reste possible pour la qualification mais, à chaud, l'entraîneur du Standard ne pouvait masquer sa déception. “ Bien voilà (sic), nous pouvions réaliser une superbe opération vu le résultat des rivaux directs. Nous avons eu les occasions pour le faire. Nous n'avons rien laissé à cette équipe, Bolat n 'ayant rien eu à faire. Pour avoir vu cette équipe à l'œuvre précédemment, je peux dire que ce n'est pas facile. Il ne nous a manqué qu'une chose: le but. ”

La seule chose sans doute qui compte aux yeux du public qui n'a pas manqué de faire savoir son mécontentement. “ Je préfère ne pas faire de commentaires là-dessus. Si je suis déçu, c'est par la tournure du match. La solution ne passe pas toujours par l'ajout d'un élément offensif quand une équipe est repliée sur deux lignes. Finalement, on a eu les meilleures occasions en première mi-temps. ”

L'entraîneur liégeois a commenté la sortie de Van Damme. “ Il avait déjà une contracture à l'isschio. On a quand même pris le risque de le faire jouer. Il s'en est ressenti encore un peu plus et on n'a pas voulu hypothéquer la suite du programme. ”

A-t-il ressenti un manque de confiance consécutif au 5-0 d'Anderlecht. “ En début de match oui parce qu'on ne se remet pas d'une gifle aussi facilement. J'ai senti une certaine fébrilité dans le chef de certains. Sinon, la réaction des joueurs a été bonne. ”

Il n'a pas voulu trop s'épancher sur Poltava malgré la question d'un journaliste ukrainien. “ Qui a été le meilleur chez eux? Je ne réponds pas en vue du match retour. Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, j'étais plus préoccupé par mon équipe que celle de Poltava. Je pensais plus à trouver la meilleure solution pour faire sauter le verrou que d'essayer de défendre sur un joueur de Poltava. C'est une équipe homogène, qui sait mettre la pression et jouer vite. On l'a peu vu mais c'est la faute (sic) du Standard
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime21.10.11 18:41

comme je le dis depuis le mois d'aout, riga dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime21.10.11 21:30

JPA a écrit:
comme je le dis depuis le mois d'aout, riga dehors

t'es fort après 1 mois tu veux que l'entraineur démissione alors qu'en plus le mercato n"était pas fini cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime22.10.11 5:02

On aurait pu ,on aurait du même mais on ne l a pas fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime22.10.11 5:14

riga doit vraiment ce remettre en question , sinon oui il ne fera plus long feu chez nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime22.10.11 6:18

Casses toi riga espece de bon a rien
1 mois? Tu comptes bizare toi!
Ca fait 19 matchs officiels c est pourtant pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime22.10.11 7:45

JPA a écrit:
Casses toi riga espece de bon a rien
1 mois? Tu comptes bizare toi!
Ca fait 19 matchs officiels c est pourtant pas rien!

tu veux qui démissione depuis le moit d'aout , hors a cette époque ca fesait qu'un mois qu'il était chez nous cheers cheers cheers



Et depuis ce moment la t as tjs pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
fuck standard de merde

fuck standard de merde


Messages : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : BRUXELLES

José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime22.10.11 9:51

moi je trouve que josé est parfait pour quelques saisons chez vous flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Empty
MessageSujet: Re: José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"   José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard : pourquoi José Riga fait-il tourner ?
» José Riga entraîneur du Standard: officiel dans quelques heures
» José Riga, l'histoire d'un mec "bien"
» José RIGA au Real Madrid
» Deflandre : “José Riga ne triche pas et ne se cache pas”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: