Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Empty
MessageSujet: Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »    Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Icon_minitime14.10.11 1:35

Alors que dimanche se joue le clasico. Le quotidien Le Soir s’est entretenu avec l'ancien de la maison mauves, Philippe Albert. L’ancien joueur de Charleroi, Anderlecht et du FC Malines ne mâche pas ses mots.

Philippe Albert : « En comparaison avec l'équipe actuelle d'Anderlecht, celle de la période 1992-1995 était d'une qualité exceptionnelle. Aucun joueur de l'équipe actuelle ne pourrait jouer dans celle de 1992 et 1995. Non, même pas jovanovic. Il n'arrive pas à la cheville de Marc Degryse » explique-t-il dans Le Soir.
Il reprend : « Je remercie Dieu de ne pas avoir fait carrière avec cet Anderlecht. Je bouche mes oreilles quand j'entends Deschacht parler. Il critique tout et tout le monde. Même Danny Boffin, un milieu offensif, serait meilleur que Deschacht à sa place. Si j'étais Deschacht, je me tairai ».

Il reprend en parlant de Wasyl : « Il doit être heureux que la concurrence n'existe pas à droite, car sinon, il ne serait même pas sur le banc. Odoie doit être titulaires. Wasyl ne se distingue que par ses interventions suicidaires, il est heureux que je ne joue plus, parce qu’avec moi, il n'aurait pas essayé deux fois ».

Qui voit-il Soulier d'Or? « Suarez, Vandamme, Lukaku sont tous éligibles, mais pour moi, je vote Axel. Il a la tête sur les épaules, il est modeste et peut tout faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »    Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Icon_minitime14.10.11 2:47

Excellent M ALBERT vous avez bien cerné le noyau mauve et dire que xeno pense qu ils ont une équipe d enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »    Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Icon_minitime14.10.11 3:03

anti va encore nous dire que son équipe est fantastique , doux rèveur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »    Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert : « Même Danny Boffin serait meilleur que Deschacht à sa place »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deschacht intéresse La Gantoise
» Olivier Deschacht au standard?
» Deschacht rend son brassard
» Les transferts du Sporting ne font pas rire Deschacht
» Albert Cartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: