Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Argentine tombe de haut

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

avatar

Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: L'Argentine tombe de haut   12.10.11 20:11

Logiquement battue chez le Venezuela (1-0), l'Argentine revient sur terre. Nul (1-1) dans la revanche de la Copa Paraguay-Uruguay. La Celeste en tête.

L'Argentine de Messi est passée à côté au Venezuela. (REUT)
Sur un nuage après son large succès (4-1) en ouverture des éliminatoires contre le Chili, vendredi à Buenos Aires (triplé d'Higuain, but de Messi), l'Argentine est revenue brutalement sur terre en subissant au Venezuela la première défaite (1-0) de l'ère Alejandro Sabella, le nouvel entraîneur de l'Albiceleste depuis le désastre dans "sa" Copa America (éliminée en quart de finale par l'Uruguay). La pilule est d'autant plus amère que la Vinotinto n'avait jamais battu ni même pris le moindre point à l'Argentine en dix-neuf matches de qualification. La formation dirigée par Cesar Farias, la seule du continent à n'avoir jamais rallié une phase finale de Coupe du monde, s'est même payé le luxe d'ajouter la manière au résultat en se créant une foule d'occasions, mardi soir à Puerto la Cruz.

Le Venezuela n'avait jamais battu ni même pris le moindre point à l'Argentine en dix-neuf matches de qualification.
Le gardien argentin Mariano Andujar a sorti le grand jeu pour éviter une désillusion plus grande. Il s'est incliné sur une tête du défenseur Fernando Amorebieta à la suite d'un corner du capitaine vénézuélien Juan Arango juste après l'heure de jeu (61e). «Nous avons dominé pendant les 25 premières minutes mais nous sommes tombés sur une équipe du Venezuela très bien préparée», a concédé Sabella, tandis que Farias pouvait se féliciter d'avoir préservé ses joueurs clés lors du premier match du Venezuela, perdu vendredi en Equateur (2-0). La pépite parisienne Javier Pastore est entrée à la 84e minute à la place d'Angel Di Maria dans les rangs argentins sans pouvoir modifier le cours des événements.


Le Paraguay égalise sur le fil
Dans les autres parties disputées dans la nuit sud-américaine, il n'y a pas eu de vainqueur (1-1) à Ascunsion dans la revanche de la finale de la Copa America entre le Paraguay et l'Uruguay, le champion continental. Les partenaires de Diego Lugano croyait bien tenir une victoire à l'extérieur grâce l'avantage apporté par Diego Forlan (68e), mais le Paraguay a égalisé dans le temps additionnel par l'intermédiaire de Richart Ortiz (90e+3). De son côté, le Chili s'est rattrapé de sa défaite initiale contre l'Argentine en s'imposant (4-2) à Santiago face au Pérou qui compte également une victoire et une défaite. Plus tôt, la Colombie avait réussi son entrée dans la campagne de qualifications en allant s'imposer (2-1) sur les hauteurs de La Paz contre la Bolivie.


Le Brésil gagne au Mexique

Les neuf nations en lice pour les quatre places directement qualificatives et celle de barragiste intercontinental* ont désormais disputé deux rencontres chacune, sauf la Colombie et l'Equateur (un match). Les Equatoriens jouaient eux-aussi mardi soir mais en amical aux Etats-Unis qu'ils ont battus (1-0), infligeant à Jürgen Klinsmann sa troisième défaite en cinq matches depuis qu'il commande aux Yanks. Egalement en amical, le Brésil, exempt des éliminatoires en tant qu'organisateur, l'a emporté (2-1) au Mexique grâce à des réalisations tardives de Ronaldinho (79e) et Marcelo (83e), Luiz ayant ouvert la marque sur un c.s.c (10e). Au classement de la zone AmSud, l'Uruguay est en tête (4 points) devant l'Argentine (3) et les deux sélections à un match, l'Equateur et la Colombie. Seule la Bolivie n'a pas encore collecté le moindre point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Argentine tombe de haut   12.10.11 23:04

Tiens le grande équipe du grand Biglia (qui n est plus appellé vu que son pote Batista c est fait viré) a perdu contre la petite équipe de notre Seyjas!MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argentine tombe de haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?
» Mon armée Haut Elfe
» [A vendre] Mafia habbo tombe en ruine
» Ne tombe pas : Version 2010
» [whb] 2500 [ar] Haut elfes VS empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: