Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Empty
MessageSujet: Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?)   Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Icon_minitime12.10.11 20:00

Georges Leekens va entendre ses oreilles siffler ces prochains jours. Plusieurs choix tactiques n'ont pas plu à certains supporters, ce mardi soir (3-1). Mais, au risque de nous répéter, ce n'est pas en Allemagne que la Belgique devait décrocher cette 2e place du groupe A...

Rédaction en ligne

Publié le 11/10 à 22h28

La Belgique n'est pas parvenue à créer la surprise en Allemagne et passe pour la cinquième fois d'affilée à côté d'un grand tournoi. Le coach fédéral Georges Leekens n'avait pourtant pas l'air abattu après la défaite 3-1 face à une Mannschaft supérieure.

“Nous étions face à un adversaire qui évolue à très haut niveau, avec beaucoup de maturité”, a-t-il déclaré au micro de Sporza. “ Il faut jouer au top niveau face à une telle équipe, ce que nous avons fait durant les 20 premières minutes du match. Nous avons produit à ce moment du bon football avant de laisser des espaces. Mais je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs. Nous nous sommes très bien battus et disposons d'un groupe fantastique. ”

Quand il dit qu'il n'a pas de regrets, il parle de ce match évidemment. Pas de la campagne. “Ma déception est évidemment énorme. Nous avons très mal débuté la campagne avec un 0/6 contre l'Allemagne et en Turquie. Nous avons encore subi quelques contre-performances, mais tout de même maintenu le suspense jusqu'à cette dernière journée. Qui pensait ça il y a quatre mois? Ce groupe est en pleine évolution
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Empty
MessageSujet: Re: Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?)   Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Icon_minitime12.10.11 23:38

ben moi je suis déçu!!! surtout pour l'ensemble de la campagne, on doit jamais terminer 3ème
quand on voit les bêtes points perdus contre la turquie, l'autriche et l'azermachin
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Empty
MessageSujet: Re: Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?)   Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Icon_minitime12.10.11 23:55

c'est encore la meilleur sa Leekens qui n'a pas de regret , bon beh c'est reparti pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Empty
MessageSujet: Re: Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?)   Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En s'imposant face au Kazakhstan, la Belgique a gagné le droit de rêver. Mais pour transformer ce rêve en réalité, les Diables devront, plus que probablement, battre l'Allemagne. Avec quel onze de départ? Georges Leekens va-t-il tenter un coup de poker? C
» Pauwels allume les Diables et Leekens
» En cas d’élimination, Leekens quittera les Diables Rouges
» Grand sondage: 71% de nos personnalités croient en nos Diables
» Allemagne-Belgique: Jean-Luc Dehaene voit les Diables victorieux (sondage: et vous?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: