Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

avatar

Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables   12.10.11 19:53

Mignolet 8 : encore une fois très bon, Simon a remporté deux duels avec Gomez. Il ne lui manque pas grand chose sur les premier et troisième buts pour sortir le cuir du cadre.

Ciman 5.5 : très bon défensivement, il a péché à la relance et balle au pied, dans le camp allemand. A vendangé l'un ou l'autre beau mouvement belge mais, au final, s'en sort avec les honneurs car son travail premier, défendre, a été bien accompli.

Kompany 6 : Vince the Prince a glissé sur la première énorme occasion allemande, le duel Gomez-Mignolet, qui amenait le corner du premier but. Il est un rien trop attentiste sur le troisième but également. mais en dehors de ça, il a veillé au grain et aucun des trois buts n'est véritablement à mettre sur son compte, plutôt sur celui du talent allemand.

Lombaerts 5.5 : solide, sans exceller. Plus effacé dans sa tâche que Kompany, il a souvent été efficace, notamment lors des trente premières minutes en repoussant les quelques escarmouches teutonnes.

Vertonghen 6.5 : aurait-on une solution durable au back gauche ? Le grand Jan a été très bon, aussi bien en homme contre homme que balle au pied. il a également anticipé de nombreux ballons et a grandement participé à la maitrise des Diables lors de la premire demi-heure.

Simons 5.5 : son efficacité était indiscutable lors des derniers matches mais, cette fois-ci, il fut un rien dépassé. Sur le 2-0, il couvre totalement le hors-jeu en suivant la montée en ligne de son opposant qui était à l'autre bout du terrain et finalement peu dangereux. Sur le 3-0, il est facilement effacé par le une-deux Ozil-Gomez. Il n'a pas toujours pu jouer les pompiers de service, y compris sur le second duel Gomez-Mignolet, mais il faut le comprendre, c'était l'Allemagne en face... D'où la cote correcte de 5.5.

Witsel 6.5 : a tenté d'infiltrer. il jouait généralement plus haut que Fellaini et, en deuxième période, il était souvent à la retombée des centres de Lukaku lorsque celui-ci délocalisait sur le flanc. A parfois fait admirer sa couverture de balle mais n'a pas réussi à faire admirer son jeu de tête sur phases arrêtées, le secteur qui aurait pu être notre atout n°1 ce soir.

Fellaini 7 : quel battant ! Notre guerrier de service a prouvé ce soir aux derniers sceptiques qu'il était bel et bien en forme. Souvent fautif en jouant à la limite au niveau physique, il a été un vrai poison pour l'entrejeu de la Mannschaft. Son but de la tête le récompense d'une belle prestation. Marquer sur phase arrêtée à la 86e était le plan parfait, dommage que la bande à Leekens en a pris 3 avant. Fellaini, lui, a accompli sa tâche.

Hazard 6 : on ne peut pas reprocher à Eden de ne pas avoir tenté. Collectif quand il le fallait et dribbleur quand l'occasion se présentait, il n'a pas toujours été en réussite mais il a su faire jouer ses partenaires et a, lui aussi, été l'un des grands artisans de notre domination au cours des 30 premières minutes. Ses nombreux échecs sur phases arrêtées, un secteur ô combien important ce soir, faut-il le répéter, sont par contre beaucoup plus gênants.

Dembélé 6 : aligné pour répondre aux montées de Lahm et pour conserver le cuir dans la moitié de terrain allemande, il a parfaitement répondu aux attentes. Lahm n'a que trop rarement pu passer la ligne médiane et le grand Moussa a bien fait jouer ses partenaires, sans jamais se procurer la moindre occasion. C'est d'ailleurs le point noir de la soirée pour le joueur de Fulham, qui aurait pu parfois être plus percutant.

Ogunjimi 5.5 : est tombé sur plus fort que lui avec les deux tours allemandes dans l'axe. A toutefois pu faire admirer son jeu en déviation à quelques reprises mais il était trop court pour réussir l'exploit de tromper la vigilence des Allemands.

Lukaku 6.5 : dans un contexte difficile, Romelu a eu la fougue nécessaire pour tenter plusieurs choses. Cela a plutôt bien réussi même s'il a vendangé quelques opportunités. Il a fait connaissance avec Hummels. Ce dernier saura désormais que notre jeune prodige est du genre jusqu'au-boutiste à l'image d'un duel remporté au poteau de corner qui s'est fini par une véritable occasion de but.

Mertens 7 : bien monté au jeu, il a prouvé qu'il était le joker idéal. Malheureusement, c'était un peu tard. Une titularisation aurait pu nous éviter de voir s'envoler de nombreuses occasions sur les phases arrêtées manquées par Hazard, qui n'était pas inspiré sur les corners ni sur les coups francs ce soir. Mais ça, Leekens ne pouvait pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPA
Admin
avatar

Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables   12.10.11 23:37

et la cote de leekens?? allez je me lance 4 pour la compo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

avatar

Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables   12.10.11 23:58

j'ai pas compris pourquoi Mertens n'a pas joué a la place de Dembele mais sa n'aurait certainement rien changé sinon pour le reste c'était l'équipe attendu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach_Sl



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables   15.10.11 2:59

J'ai pas vu le match, j'avais entrainement ...
Ceux qui l'ont vu, vous avez trouvé qu'on a joué comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gan2

avatar

Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : FRANCHIMONT

MessageSujet: Re: Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables   15.10.11 3:03

En un mot, NAIVEMENT !!!! Mais dans l'absolu cela reste l'allemagne, c le top mondiale nous n'avons pas le niveau et nous ne l'aurons jamais !!!!! gazzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo122

avatar

Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables   15.10.11 3:11

Zach_Sl a écrit:
J'ai pas vu le match, j'avais entrainement ...
Ceux qui l'ont vu, vous avez trouvé qu'on a joué comment ?

on a bien fait circuler le ballon pendant 30 minutes jusqu'au grand rectangle allemand sans ètre dangereux . on encaisse le premier but sur un bijoux d'ozil qui était tout seul a l'entrée du grand rectangle , erreur de simons qui était en marquage individuel sur lui . le deuxième but on le prend sur une contre attaque rapide des allemands , a la base sur un coup de coup pour nous . on prend c'est 2 but en 4 minutes . comme l'a dit gan , on a jouer naivement on a vu la différence de classe et de niveau encore entre nous et l'Allemagne . par contre gan on n'en sait rien si on peut un jour atteindre le niveau de l'allemagne , nos joueurs vont tous encore prendre de l'expérience et joue tous déja dans la plupart dans des bons clubs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemange 3-1 Belgique : le bulletin de notes des Diables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Jeux à Court-Saint-Etienne 2010 (Belgique)
» Belgique? région Ath ?
» Notes HT
» Les Radios Belges par l'api. ( belge belges belgique radio)
» Emploi, informatique, belgique, CV, location et tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: