Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bagarre à tous les étages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Bagarre à tous les étages Empty
MessageSujet: Bagarre à tous les étages   Bagarre à tous les étages Icon_minitime11.10.11 19:31

Mardi, les dernières places directes pour l'Euro mais aussi pour les barrages se disputent dans plusieurs groupes. Le Portugal, la Belgique, la Serbie, la Grèce ou encore la République tchèque sont sous pression.


Bagarre à tous les étages

Groupe A : La Belgique doit gagner

Mardi, les dernières places directes pour l'Euro mais aussi pour les barrages se disputent dans plusieurs groupes. Le Portugal, la Belgique, la Serbie, la Grèce ou encore la République tchèque sont sous pression.

Hazard, ici entouré de ses équipiers, a marqué son premier but pour la Belgique vendredi dernier.(REUT)
Groupe A : La Belgique doit gagner


Deuxième après une série de sept matches sans défaite, la Belgique veut accrocher sa place en barrages. Mais le problème est de taille pour les Diables Rouges : il faut absolument gagner chez le leader allemand, déjà qualifié, qui est dans une forme étincelante. En effet, la Turquie (3e) n'est qu'à une longueur et reçoit l'Azerbaïdjan. La victoire devrait être au rendez-vous pour une sélection au croissant qui espère que la Mannschaft ne va pas laisser filer le match contre les Belges.


Groupe B : La Russie, presque qualifiée
Leader avec 20 points, la Russie ne doit pas perdre à domicile contre l'Andorre pour être assurée de sa qualification directe pour l'Euro. Autant dire que le billet est déjà dans la poche russe... Derrière, une finale pour les barrages se jouera en Irlande entre les locaux et l'Arménie ! Si cette dernière l'emporte, elle jouera les playoffs à la place des Irlandais. Plus facile à dire qu'à faire mais les Arméniens et leur attaque mitraillette (21 buts marqués en neuf rencontres) peuvent croire au miracle.


Groupe C : La Serbie veut doubler l'Estonie

L'Estonie, deuxième, a déjà joué ses dix matches. Elle est qualifiée virtuellement pour les barrages mais n'a qu'un point d'avance sur la Serbie. Les Serbes de Pantelic, eux, ont donc leur destin en main : s'ils gagnent en Slovénie, ils iront en playoffs. Déjà éliminés, les Slovènes ne laisseront pas filer le match contre leurs voisins. En septembre 2010, ils avaient réalisé un bon nul à Belgrade (1-1).


Groupe F : La Grèce ne doit pas perdre
Vainqueur de l'Euro 2004 mais éliminée en phase de groupes de l'Euro 2008 et du Mondial 2010, la Grèce a presque sa qualification directe en poche pour le championnat d'Europe 2012. Pour valider son billet, il lui manque un petit point, qu'elle doit obtenir chez une Géorgie déjà éliminée. C'est largement à la portée d'une équipe encore invaincue dans cette phase de qualification. En cas de faux pas, la Croatie pourrait la doubler si elle bat la Lettonie à Zagreb. Selon toute vraisemblance, les Croates devront donc faire les barrages...


Groupe H : Et si le Portugal était éliminé ?

Leader à un match de la fin, le Portugal pourrait... ne pas jouer le prochain Euro ! En effet, en cas de défaite chez un Danemark qui passerait leader, les Lusitaniens pourraient devoir laisser la place de barragiste à la Norvège, si celle-ci rattrape sa différence de buts défavorable. Les Scandinaves reçoivent la petite équipe de Chypre et savent donc qu'ils doivent gagner le plus largement possible afin d'espérer coiffer Cristiano Ronaldo et les siens sur le poteau.


Groupe I : La République tchèque y croit fort
Troisième à un point de l'Ecosse, la République tchèque veut rattraper les Britanniques. Ces derniers se rendent en Espagne et seront qualifiés en cas de victoire. Mais ce sera très dur chez une Roja qui marche sur l'eau depuis quelques années. Du coup, les Tchèques, qui vont en Lituanie, y croient fort. Si l'Ecosse perd, même un nul qualifierait les partenaires du Bordelais Plasil.

Rédaction
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Bagarre à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à tous les étages   Bagarre à tous les étages Icon_minitime12.10.11 0:36

faudrait que les français perdent...comme ca ils sont aux barrages... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre à tous les étages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchâtelet : de l’oxygène à tous les étages
» Boussoufa mis en cause dans une bagarre en Belgique
» Des matches tous les 3 jours
» TOUS ENSEMBLE POUR LE STANDARD
» Proto : “Nous sommes tous revanchards”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: