Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Empty
MessageSujet: Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables »   Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Icon_minitime10.10.11 18:51

Jonathan Legear était de retour en Belgique ce week-end à Liège. Le médian du Terek Grozny veut retrouver l'équipe nationale.

Jonathan Legear : « Ça me fait ssch... (sic) de ne plus faire partie du noyau des Diables rouges » confie-t-il à Sud-Presse.
Il reprend : « Je peux comprendre sa décision de ne pas me reprendre cette fois-ci parce que je n’ai pas beaucoup joué. Mais je suis persuadé que, si je fais des bons matches avec Grosssznny, il songera de nouveau à moi. De mon côté, la porte est ouverte.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Empty
MessageSujet: Re: Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables »   Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Icon_minitime10.10.11 19:30

Zona t es un grand comique c est pour ça qu a Liège on t apprécie!lol
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Empty
MessageSujet: Re: Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables »   Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Icon_minitime10.10.11 20:07

Ta choisi, les roubles pas le sportif te plein pas zona !!!!!!!!!! gazzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Empty
MessageSujet: Re: Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables »   Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Icon_minitime10.10.11 22:25

il a choisi l'argent , de plus avec toutes ses blessures et vu la concurrence sur les flancs , sa m'étonnerais qui soit un jour rappeller cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Empty
MessageSujet: Re: Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables »   Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legear : « Ça me fait ssch... de ne plus faire partie du noyau des Diables »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ancien capitaine du Standard de Liège, Steven Defour, fait toujours partie du noyau liégeois puisqu’il a refusé l’offre proposée par le Lokomotiv Moscou. Le joueur ne voulait pas effectuer de gros déplacements durant toute une saison. Son agent confirme
» Losada fait partie du projet Beerschot
» Westerlo: Farssi quitte le noyau A
» Meunier croyait "évoluer dans le noyau B"
» Legear : “Un pincement au cœur”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: