Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mouscron Péruwelz s'impose 3-1 face à La Louvière

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

avatar

Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : FRANCHIMONT

MessageSujet: Mouscron Péruwelz s'impose 3-1 face à La Louvière   10.10.11 0:08

Le RMP reste invaincu et revient à un point de l'URLC

MOUSCRON Un derby hennuyer emprunt de nostalgie... Voilà une dénomination qui collait bien au choc opposant Hurlus et Loups, respectivement deuxièmes et premiers de D3A, dans un Canonnier fort bien garni. Pourtant, c'est plutôt de renaissance dont il faut désormais parler dans le chef de Mouscron Péruwelz et de La Louvière Centre. Deux rapprochements réussis, deux équipes invaincues avant la rencontre et... un seul heureux au bout du suspense ce soir !

En première mi-temps, aucune des deux formations ne parvenait à prendre l'ascendant sur son solide opposant. On assistait donc à des débats équilibrés, avec quelques tentatives de part et d'autre, sans pour autant que Montuelle et Delwarte n'aient énormément de ballons chauds à sortir.

Après la pause, ce fut une autre histoire ! Dès la reprise, Arsène profitait d'une erreur du gardien louviérois pour ouvrir la marque et tromper Delwarte pour la toute première fois de la saison (1-0) ! A peine deux minutes plus tard, Bombart répondait magistralement via un coup franc direct qui rétablissait l'égalité (1-1). Les nombreux spectateurs présents voyaient ensuite les joueurs aller d'un camp à l'autre avec une belle intensité qu'il est plutôt rare de vivre en D3 !

Finalement, c'est le RMP qui émergeait grâce à une réalisation de Hugelier (2-1) à un quart d'heure du terme. Celui-là même qui allait mettre définitivement fin aux espoirs louviérois en toute fin de rencontre (3-1). Plus tôt dans le match, une faute (?) de Guilmot sur Somé qui partait seul au but aurait pu valoir un coup franc et, surtout, une carte rouge pour le capitaine du RMP. Il n'en a rien été et c'est donc bien Mouscron Péruwelz qui reste invaincu ! Une chose est néanmoins certaine, Hurlus et Loups ont encore de beaux jours devant eux cette saison !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mouscron Péruwelz s'impose 3-1 face à La Louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» Tactique de jeu face au prochain adversaire
» [S39-E6] E6-J3 - Inscriptions face au Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D2-
Sauter vers: