Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ces stars de Ligue 1 qui ont brillé en sélection

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

avatar

Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : FRANCHIMONT

MessageSujet: Ces stars de Ligue 1 qui ont brillé en sélection   09.10.11 4:45

Les grands acteurs de la Ligue 1 ne s’arrêtent jamais ! Alors que le championnat laisse en ce moment place aux rencontres internationales, zoom sur trois stars évoluant dans l’Hexagone qui ont impressionné hier avec leurs sélections respectives.
Arrivé cet été au PSG, Diego Lugano (30 ans, 65 sélections) a endossé un rôle plutôt inhabituel pour lui hier soir avec l’Uruguay face à la Bolivie : celui de double buteur ! Le roc défensif (1m88, 84kg) a inscrit un doublé de la tête, portant ainsi son total de buts en sélection à 8. Récent vainqueur de la Copa America, la formation sud-américaine débute donc idéalement ses éliminatoires du Mondial 2014 grâce à son capitaine.

Si Eden Hazard est considéré pour beaucoup comme étant le meilleur joueur de Ligue 1 depuis deux ans, il était encore loin de faire l’unanimité en sélection belge. Pourtant, le meneur de jeu lillois a livré une belle prestation hier soir avec les à Bruxelles face au Kazakhstan (4-1) en inscrivant son premier but avec les Diables rouges après une belle percée dans la défense. Enfin le début de la reconnaissance pour la star du LOSC en sélection ? La Belgique aura en tout cas besoin d’un grand Hazard mardi soir en Allemagne, pour tenter de terminer deuxième de son groupe de qualification pour l’Euro et ainsi accrocher les barrages.

Pour sa première en bleu, Mathieu Debuchy a apporté de nombreux motifs de satisfaction sur le flanc droit de la défense. Aligné suite au forfait de Bacary Sagna, le Lillois s’est montré très présent sur les phases offensives françaises et particulièrement appliqué derrière. Visiblement heureux de cette entrée en matière, Debuchy ne cache pas sa satisfaction : « Je suis content de mon match. C’était un match piège où il fallait rester concentré. C’était le mot d’ordre. Je ne sais pas si j’ai marqué des points, je me suis attaché à faire mon job ». Reste désormais à savoir si Laurent Blanc compte lui faire confiance sur le long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ces stars de Ligue 1 qui ont brillé en sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» 2009-10: [DEUXIEME SAISON LIGUE MLF - INSCRIPTIONS]
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.
» 2009-10: tirage des poules de la ligue 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: