Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi"

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi" Empty
MessageSujet: De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi"   De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi" Icon_minitime05.10.11 9:18

WOLUWE Le forfait de Jelle Vossen, combiné aux pépins physiques de Marvin Ogunjimi et au manque de rythme de Romelu Lukaku qui joue peu à Chelsea, amène beaucoup de monde à penser qu'Igor De Camargo va débuter comme attaquant de pointe vendredi dans l'équipe belge face au Kazakhstan en qualifications pour l'Euro 2012.

Le Brésilien naturalisé Belge reste lui prudent. "Il y a beaucoup de qualités dans le groupe. Je dois juste bien faire mon travail, veiller à être à 100% et le choix final reviendra ensuite au coach", a déclaré De Camargo mardi à l'issue de l'entraînement à Woluwé.

L'attaquant, qui a souvent du composer avec les blessures, semble définitivement faire son trou au Borussia Mönchengladbach. Il a crevé l'écran en Allemagne avec son but face au Bayern de Munich. "Tout se passe très bien au Borussia et je suis en forme. Je n'ai pas encore marqué face aux Diables Rouges, mais j'espère corriger ça vendredi".

"Le Kazakhstan joue très défensivement et bouche l'axe du jeu", déclare-t-il au moment d'évaluer la concurrence. "Ce ne sera pas facile, mais nous allons devoir trouver des espaces". Le solide jeu de tête de De Camargo pourrait être une arme très dangereuse vendredi. "J'espère en profiter, surtout avec deux super joueurs de flanc comme Mertens et Hazard".

Le sélectionneur fédéral refuse de parler de l'Allemagne, mais qu'en pense l'attaquant qui évolue en Bundesliga? "L'Allemagne vit pour le football. Je pense que la Mannschaft va tout donner face à la Turquie", estime-t-il plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi" Empty
MessageSujet: Re: De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi"   De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi" Icon_minitime06.10.11 1:12

Leekens va jouer avec un attaquant on change pas les bonnes habitude cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
De Camargo espère "un premier but avec la Belgique vendredi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De camargo out contre l'Allemagne
» De Camargo out, Ogunjimi in ?(11/10/2011)
» En s'imposant face au Kazakhstan, la Belgique a gagné le droit de rêver. Mais pour transformer ce rêve en réalité, les Diables devront, plus que probablement, battre l'Allemagne. Avec quel onze de départ? Georges Leekens va-t-il tenter un coup de poker? C
» De Camargo
» De Camargo: “C’est une finale”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: