Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe" Empty
MessageSujet: Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe"   Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe" Icon_minitime02.10.11 18:48

Mbark Boussoufa mène une vie de nabab en Russie. Financièrement et sportivement, il vit un rêve éveillé

Mbark Boussoufa a été contacté par le quotidien Het Laatste Nieuws pour obtenir ses impressions après 6 mois de séjour en Russie. L'ancien Soulier d'Or est évidemment aux anges. "A l'Anzhi, je joue comme numéro 10, dans le dos de Samuel Eto'o. Roberto Carlos m'adore. J'ai un peu honte lorsqu'il dit qu'il trouve que je suis un joueur fantastique".

L'ancien Anderlechtois vit et s'entraine à Moscou où il mène une vie royale. "C'est un vie de luxe. Le club me met à ma disposition une maison dont le loyer vaut 11.000 euros par mois. J'y ai une piscine intérieure et une piscine extérieure, ainsi qu'un sauna intérieur et un autre à l'extérieur. Et j'ai un écran de télé immense sur lequel je peux capter toutes les chaines belges"

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe" Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe"   Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe" Icon_minitime03.10.11 7:35

et oui l'argent encore l'argent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Boussoufa : "En Russie, je mène une vie de luxe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”
» Boussoufa, Carlos, Eto'o et Torres ?
» Boussoufa mis en cause dans une bagarre en Belgique
» Quand Boussoufa voit clair.... Sur papier, le Standard est la meilleure équipe du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: