Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime30.09.11 17:08

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv




Suarez a ouvert la marque pour Anderlecht à la 11e minute avant que Mbokani ne double la mise à la 75e

MOSCOU Malgré une nette domination russe sur l'ensemble du match, les Anderlechtois ont réussi à ramener les trois points de ce périlleux déplacement grâce à un réalisme tout autre que celui affiché face au Beerschot dimanche dernier.

Dès la onzième minute, sur sa première occasion, le Sporting ouvrait la marque grâce à un coup franc rapidement joué par Suarez vers Canesin. Le Brésilien débordait et adressait un centre millimétré sur la tête de Kanu qui repiquait vers Suarez. L'argentin concluait l'action d'un bien joli retournée, imparable.

Le Lokomotiv allait alors se montrer plus pressant encore qu'en début de match. Obinna et surtout Maicon, très impressionnants, étaient de tous les bons coups pour les Russes mais la finition laissait à désirer, malgré quelques énormes occasions.

A noter l'arbitrage très approximatif de M. Matej qui oubliait au minimum un penalty de chaque côté avant d'annuler, pour hors-jeu, un but totalement valable de Sytchev, qui était enfin parvenu à tromper Proto d'un puissant envoi du droit. Le portier belge n'allait plus se retourner. Il faut dire que celui qui a été oublié par Georges Leekens dans la sélection des Diables pour les deux prochains matches internationaux a rappelé à tous, dès ce soir, qu'il avait largement sa place en équipe nationale.

A la 75e minute, Dieumerci Mbokani, à peine monté au jeu, doublait la mise de la tête sur un coup franc de Biglia. Guilherme, le portier du Lokomotiv, n'était pas exempt de tout reproche mais c'est surtout l'assist de l'Argentin, pourtant moins à son aise qu'en championnat face à un très bon entrejeu russe, qui était parfait.

Le dernier quart d'heure ne fut que gestion pour les hommes de Jacobs qui avaient largement refroidi le Lokomotiv. Anderlecht est solide leader de son groupe L après deux matches seulement. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime30.09.11 20:52

sans un grand proto , le score aurait été plus lourd , les mauves ont fait preuves de beaucoup de réalisme , ils ont beaucoup de chance en ce début de saison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime30.09.11 22:35

le but d'un gardien s est arreter les goals et des joueurs offensifs c ets de marqué le contrat a été respecter point barre c est aussi simple que ca le foot
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime01.10.11 0:07

pour une fois que nos 3 clubs belges on la chance de leur coté on va pas critiqué...(penalty de proto a 0/1 en out debut de 2 eme mi temps, but accordé a akpala sur une grossière poussée dans le dos, et penalty non sifflé contre felipé a 0/)... pour une fois que c est pas contre nous..;
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime01.10.11 3:02

xenomorphe a écrit:
le but d'un gardien s est arreter les goals et des joueurs offensifs c ets de marqué le contrat a été respecter point barre c est aussi simple que ca le foot

oui bon c'est un peut trop simpliste de résumé a sa . je ne trouves pas sa normal qu'une équipe comme anderlecht soit dominé aussi souvent que ce soit a Moscou mais aussi en championnat a Gand et a Lokeren , sa devrait ètre le contraire , et que votre gardien soit presque avec suarez le meilleur homme sur le terrain , tu penses pas ?

donc c'est quelque chose qui cloche dans cette équipe , un manque de qualité surement

wasyl , safari , klesjtan , kanu , gillet n'ont pas leur place dans une équipe comme la votre voila mon analyse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime01.10.11 3:32

gillet nous a fait gagner contre gba, kanu donne l assist hier, klestjan a montré de bonne chose hier, safari doit encore s'adapter mais peu apporter, wasyl on est d'accord depuis l'attentat de votre wiwi national il est plus le même... bref tu as eu encore une occasion de te ridiculiser... maintenant je me demande en quoi cela te préoccupe le niveau de mon équipe... tout ce que je vois c'est qu'elle est deuxième (peut-être première ce week-end) en jupiler ligue et en Europa on a la meilleure attaque je pense, pas la plus mauvaise défense et le meilleure buteur de l'EL... bref tu tireras les conclusions au mois de mai au lieu de faire du vent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime01.10.11 3:34

"oui bon c'est un peut trop simpliste de résumé a sa "

ca c est un mot que tu dois connaître par coeur et que tu comprends mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime01.10.11 4:00

xenomorphe a écrit:
gillet nous a fait gagner contre gba, kanu donne l assist hier, klestjan a montré de bonne chose hier, safari doit encore s'adapter mais peu apporter, wasyl on est d'accord depuis l'attentat de votre wiwi national il est plus le même... bref tu as eu encore une occasion de te ridiculiser... maintenant je me demande en quoi cela te préoccupe le niveau de mon équipe... tout ce que je vois c'est qu'elle est deuxième (peut-être première ce week-end) en jupiler ligue et en Europa on a la meilleure attaque je pense, pas la plus mauvaise défense et le meilleure buteur de l'EL... bref tu tireras les conclusions au mois de mai au lieu de faire du vent sur le fofo

oui bon Gillet marque 2 goal donc il doit jouer titulaire a tout les coup pour toi ... Kanu fait un assist idem .. drole de raisonnement . on juge pas un joueur sur un match mais depuis qu'il est la , Kanu son rendement est insuffisant , Klesjtan c'est le style jacobs un joueur trop défensif , biglia peut faire le boulot tout seul dans le milieu tu penses pas ... je ne vois pas ou je me ridiculise , je ne fait que donner mon avis , c'est encore mon droit non ? les articles sont la c'est pour les commenter . pour terminé apprend a accepté les avis des autres au lieu dire des bétises dans ta dernière phrase cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime01.10.11 4:01

xenomorphe a écrit:
"oui bon c'est un peut trop simpliste de résumé a sa "

ca c est un mot que tu dois connaître par coeur et que tu comprends mdr

non j'essaye toujours de voir plus loin contrairement a toi qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime01.10.11 5:09

oui tu as raison standard champion!!! 11 galatiques et aucun problème une deuxième mi temps incroyable !!! bon paluchage je discute plus avec toi lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv   Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck : “Le Lokomotiv est en principe favori”
» Le Lokomotiv à Sclessin pour Defour !
» Dries Mertens bientôt au Lokomotiv Moscou ?
» Victoire d’Anderlecht en amical à Zaventem (1-2)
» Victoire facile ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: