Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lukaku : “J’ai eu des crampes”

AuteurMessage
la buse des ardennes

MessageSujet: Lukaku : “J’ai eu des crampes”   23.09.11 18:41

Terry l’a supplié de terminer le match, que Chelsea a gagné après les tirs au but

LONDRES Romelu Lukaku a joué son premier match complet avec Chelsea. Il a même dû jouer 120 minutes, puisque Chelsea a dû attendre les tirs au but pour éliminer Fulham en Carling Cup.

Lukaku n’a pas botté de penalty. Dembélé et Bryan Ruiz ont raté le leur. Le match s’était soldé par un 0-0 et Chelsea l’a emporté par 4-3 après les penalties. Les Blues – à dix après une demi-heure suite à l’exclusion d’Alex – l’ont échappé belle, puisque Fulham a raté un penalty pendant le match.

Lukaku n’a pas réalisé le match de sa vie, mais s’est dit satisfait. “J’ai été aidé par les joueurs les plus expérimentés”, souriait-il. “John Terry et Frank Lampard n’ont cessé de me donner des conseils. Cela rend les choses plus faciles. J’étais très concentré sur mon match. Je crois quand même avoir pu aider mon équipe. Un petit goal aurait rendu ma soirée parfaite.”

Lukaku avait des crampes en fin de match. “J’ai quand même pu terminer le match. Cela m’a fait énormément plaisir. Cela signifie que physiquement, je suis en ordre. Quand j’étais au sol, Terry est venu me demander de continuer à jouer. Il a dit que l’équipe avait besoin de moi. Pour atteindre un objectif, il faut parfois souffrir.”
Revenir en haut Aller en bas

Lukaku : “J’ai eu des crampes”
Page 1 sur 1