Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Empty
MessageSujet: Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011)   Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Icon_minitime23.09.11 18:11

Mujangi Bia et le Standard attendent le Cercle Bruges de pied ferme !

LIÈGE Titulaire pour la deuxième fois depuis son arrivée à Sclessin après le déplacement à Hanovre, Geoffrey Mujangi Bia, au même titre que ses coéquipiers, s’est fait plaisir mercredi face à Hoogstraten.

“C’était le mot d’ordre avant le match: prendre du plaisir. Il est vrai qu’on s’est un peu fait peur en début de match, mais on a bien redressé la barre. À la pause, le coach nous a demandé de continuer à nous amuser tout en gardant du respect pour l’adversaire.”

Surprise du chef à Hanovre, Geoffrey Mujangi Bia n’avait pas démérité en Allemagne. Cependant, quelques jours plus tard, il était relégué sur le banc par son coach qui lui préférait Maor Buzzaglo. De quoi susciter l’incompréhension dans le chef du milieu de terrain ?

“Non pas du tout. C’est le choix du coach et je me dois de le respecter et surtout de l’accepter. Je n’ai eu aucun problème à m’asseoir sur le banc dimanche dernier à Genk. Je dois simplement être prêt quand le coach fait appel à moi. José Riga cherche de la stabilité dans son groupe et tout ce qu’il fait, c’est pour le bien de l’équipe.”

Le groupe rouche, selon Mujangi Bia, vit très bien actuellement. Les Liégeois sont confiants.

“Personnellement, je me sens très bien dans le vestiaire. Il y règne une très bonne ambiance. Je peux vous dire que le groupe a faim de victoires.”

Et ce n’est pas le couac de Genk qui est venu ébranler l’envie de bien faire des Liégeois.

“Il est certain que nous avons pris un coup au moral à Genk car nous étions en confiance après Hanovre. Cependant, on s’est vite remis en question et on a bien abordé le match de Coupe. Il faut faire pareil face au Cercle dimanche.”

Le Cercle, Geoffrey Mujangi Bia s’en méfie tout de même.

“C’est une équipe qui pratique un jeu résolument offensif. Depuis le début de saison, les Brugeois sont très réalistes avec un gars comme Rudy qui respire la forme. Des joueurs comme Iatchouk connaissent bien la compétition belge. Ce ne sera assurément pas une partie de plaisir ce dimanche, mais on doit absolument l’emporter.”

Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Empty
MessageSujet: Re: Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011)   Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Icon_minitime23.09.11 18:36

attention, tous aux abris, quelle compo loufoque va encore nous sortir riga??
Bientôt il essayera nong comme DC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Empty
MessageSujet: Re: Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011)   Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Icon_minitime23.09.11 21:43

JPA a écrit:
attention, tous aux abris, quelle compo loufoque va encore nous sortir riga??
Bientôt il essayera nong comme DC!!!

tu ne veux décidemment pas comprendre jpa que riga cherche son équipe , bref je vais pas m'étaler encore sur ce sujet on en a beaucoup parler sans réussite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Empty
MessageSujet: Re: Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011)   Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mujangi Bia : “Le groupe a faim de victoires”(23/09/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mujangi Bia: “Plus de réflexion dans mon jeu”
» Le Standard a la main pour Mujangi Bia
» Riga : “Content de ce groupe”
» Droits TV : Le groupe des 5 persiste
» La Serbie de Jova favorite du groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: