Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Empty
MessageSujet: Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »    Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Icon_minitime19.09.11 23:16

Jérôme Efong Nzolo était le référé du match entre le Standard et Genk durant lequel des chants anti-wallons ont été entendus.

Jérôme Efong Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade. J'ai demandé un appel au micro. Ce qui a été fait. Malheureusement, les chants se sont encore intensifiés. J'ai été obligé d'interrompre la rencontre. Nous avons reçu des consignes à ce sujet en début de saison. Mais pas en particulier par rapport au public de Genk. C'est la première fois de ma carrière que j'ai dû prendre une telle décision » explique-t-il au micro de la RTBF.

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Empty
MessageSujet: Re: Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »    Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Icon_minitime19.09.11 23:35

Bonne décision de Nzolo , dommage que ce genre de décision ne soit pas prise plus souvent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Empty
MessageSujet: Re: Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »    Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Icon_minitime19.09.11 23:37

Sale crevés flamands ,je les hais à part les flamandes aux gros seins!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Empty
MessageSujet: Re: Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »    Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Icon_minitime19.09.11 23:41

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Empty
MessageSujet: Re: Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »    Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Icon_minitime20.09.11 5:12

maintenant l'étape suivante, les sanctions!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Empty
MessageSujet: Re: Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »    Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Icon_minitime20.09.11 5:14

je veux le retour des chants anti-negres cetait plus ludique.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Empty
MessageSujet: Re: Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »    Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nzolo : « J'ai entendu des choses que l'on ne doit pas entendre dans un stade »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  HVH : "Jona doit tourner le bouton dans sa tête"
» Chants anti-wallons: "La décision de Nzolo est inutile"
» Vargas doit se décider rapidement
» Le forum doit il changer de nom?
» La traque aux pipis aux abords du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: