Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ? Empty
MessageSujet: Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ?   Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ? Icon_minitime17.09.11 22:58

L’Olympique Lyonnais aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un défenseur central supplémentaire. Selon les dernières informations du média Itasportpress, le club rhôdanien aurait coché le nom de Jan Vertonghen.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue au Pays-Bas sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam où il est un titulaire indiscutable. A noter que l’Inter Milan serait également sur les rangs pour accueillir l’international belge. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se régler pour un montant avoisinant les 10 millions d’euros.

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ? Empty
MessageSujet: Re: Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ?   Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ? Icon_minitime17.09.11 23:39

SI jan est malin il signe les yeux fermé, après avoir appris l'école offensive chez les oranges, il pourrait apprendre l'organisation et la tactique chez les francais, moi perso je suis lui je signe !!!!!! gazzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon intéressé par Eric Gerets?
» France : Marseille respire, Lyon voit rouge
» Vertonghen out, plusieurs incertains
» Alderweireld à Arsenal, Liverpool sur Vertonghen?
» Tottenham cible Vertonghen : offre 8 M€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: