Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

"J'ai demandé à Jova où il allait sortir ce soir"

AuteurMessage
gan2

gan2

"J'ai demandé à Jova où il allait sortir ce soir" Empty
MessageSujet: "J'ai demandé à Jova où il allait sortir ce soir"   "J'ai demandé à Jova où il allait sortir ce soir" Icon_minitime17.09.11 22:45

Emmené par un Matias Suarez des grands soirs, Anderlecht n'aura pas raté son entrée en lice dans les poules de l'Europa League. L'Argentin, au sommet de son art et habité d'une confiance gonflée à bloc, aura carrément dégouté l'AEK Athènes.

L'oreille de Bart Buysse
Seul petit bémol de la soirée: la réaction déplacée de Milan Jovanovic à la suite d'un tacle tout à fait correct de Manolas. Furax, le "Serpent" s'est précipité sur le défenseur grec, qui a écopé d'un deuxième carton jaune dans le feu de l'altercation (pour simulation), synonyme d'exclusion. Jovanovic, qui aurait pu et sans doute dû être exclu, s'en est bien tiré avec un avertissement. Un instant, on a cru que le Serbe allait nous refaire le coup de l' "oreille mordue" à Bart Buysse, à l'époque où il évoluait encore au Standard.

Jovanovic élude le sujet
Intelligemment, Jacobs a immédiatement fait descendre Jovanovic, qui a eu droit à une petite remontrance de son coach. "Je lui ai juste demandé où il allait sortir ce soir", a répondu avec ironie l'entraîneur des Mauves. Pas un mot sur l'altercation? "Non", a-t-il abrégé. Quant au protagoniste de la phase, il a préféré éluder le sujet et parler des aspects positifs de la soirée, pour éviter de faire connaître une polémique inutile.
Revenir en haut Aller en bas

"J'ai demandé à Jova où il allait sortir ce soir"
Page 1 sur 1