Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidal, le guerrier de la Juve

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Vidal, le guerrier de la Juve  Empty
MessageSujet: Vidal, le guerrier de la Juve    Vidal, le guerrier de la Juve  Icon_minitime16.09.11 19:49

Volonté de se battre. Désir de gagner. Arturo Vidal est l'énergie de la Juventus Antonio Conte nouvelles. Dans les courses de terrain et marquer, peu importe où vous le mettez (milieu de terrain, à gauche l'attaque d'aile). Sortie de mots à ajouter au combat pur, pour lancer ses compagnons vers des objectifs importants. »Pour sa Juve tradition doit miser pour gagner - a déclaré le Chilien, bientôt faire ses débuts dans les buts avec Parme - mais il ya beaucoup d'équipes solides: le Milan AC, l'Inter, Naples, Lazio, Rome ... Nous nous préparons à faire face à une lieue et combattu, mais nous sommes une équipe de guerriers et on donne tout sur le terrain. "

ductilité "et de la concurrence - Vidal est toujours à la recherche d'une position, après avoir essayé dans différents rôles:« Dans Bayer a joué un peu en retard avec deux marqueurs derrière, ainsi que l'extérieur d'un milieu de terrain de trois hommes (où il a joué dimanche contre Parme, quand il est venu, ndlr), je me sens bien parce que je peux attaquer beaucoup. concurrence n'est pas un problème. Tout le monde aime à être le titulaire, mais je suis ici récemment, je suis réglage et je suis à l'aise quand il est à moi Je vais essayer de me trouver prêt, parce que quand vous commencez le spectacle doit le méritent pour tous les 90 minutes, non seulement pour une demi-heure

objectifs avec dévouement - Vidal célébré but italien d'abord avec un coeur dessiné sur une caméra: «C'était pour ma famille et tous mes compatriotes qui me suivent je l'ai fait déjà en Allemagne, parce que je voulais fêter le but avec des gens qui. l'amour, puis je suis allé à l'équipe nationale et maintenant que j'ai fait ici, pour la première fois. Je dédie le but à mon fils, mon neveu et à ma mère, les gens que j'aime. J'ai une relation forte avec la famille, nous sommes toujours étaient très proches et tout le monde est content que les choses vont bien, je ".

Facebook - Vidal est rapidement devenue le cœur des fans Juventus, mais a été impliqué dans un petit disaventura des réseaux sociaux: une fausse page Facebook en son nom, à la demande de l'entreprise fermée après une phrase n'est pas acceptable: "La page Facebook n'était pas le Ma - est défendu le milieu de terrain -. Je ne je l'ai ... Si les fans veulent parler de moi de le faire, mais quand je créer des problèmes avec d'autres personnes ou avec l'équipe, puis je n'aime pas je remercie mes fans, mais. Si vous voulez savoir quelque chose sur moi, allez sur la page de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidal, le guerrier de la Juve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mercato de la JUVE
» La Juventus «sur le bon chemin» FORZA JUVE !!!!!
» Juve actives sur le marché: les yeux sur Reus
»  la Juve, voici les 72 millions de dollars pour VAINCRE
» Chelsea et Tottenham prêts à rafler Michel Bastos à la Juve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: