Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une pleureuse mauve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Encore une pleureuse mauve! Empty
MessageSujet: Encore une pleureuse mauve!   Encore une pleureuse mauve! Icon_minitime15.09.11 20:58

“Ikea nous emm… avec ses moules!”



Étranglé par les mollusques à la sauce Ikea, Roland, boss du Blue Star, se rebiffe

ANDERLECHT Miam miam, les moules à 5 € chez Ikea ? Pas franchement du goût de tout le monde… “Je vais faire quoi de mes 220 kilos réservés pour ce week-end ?”, se lamente ainsi Roland Strijckman.

Roland, il est bistrotier. Du Blue Star, une dynamique enseigne de cinq ans, situé au 202 route de Lennik. Et à un jet de crustacé du monstre suédois de la chaussée de Mons. “Chez moi !”, attaque-t-il, “c’est pas du chipotage; il n’y a pas de triche. La casserole de Jumbo est à 17 €. Avec un apéro et une bière, ça fait 20. Ces gens sont en train de me tuer…”

Le patron ne baisse aucunement les bras. Mieux : son ire transpire en un panneau visible par tous. “J’y ai écrit Ici, on ne vend pas de meubles. Et en plus petit, Tu nous emmerdes, Ikea !”

C’est qu’à ses yeux de paternel (papa de cinq enfants qu’il fait travailler), après les steaks à 7,5 euros et les sandwiches à 50 cents, on peut à l’aise parler de “scandale”. Même si, soyons juste, la porte-parole du matos jaune et bleu jura que les crustacés ne s’y vendaient pas à perte.

D’ordinaire, notre interviewé misait sur la bagatelle de 200 réservations pour un week-end moumoules tel que celui qui se prépara. Because big concurrence, il se contentait, hier après-midi, d’en avoir enregistré 30.

Tant qu’à vider son sac, Roland Strijckman rappelle que l’interdiction de fumer dans les cafés ne l’avait déjà pas aidé. “Une catastrophe !”, admet-il en unissant les éléments.

Alors lui, le serveur de produits belges affichera son panneau, dès aujourd’hui. “Et je vais circuler devant le magasin avec le même slogan sur ma camionnette.”

Peu de chance que son attitude, son calicot n’aient quelque effet positif sur le chiffre d’affaires de cet indépendant ! À la vérité, ce ne sera là qu’une soupape, qu’un soulagement pour l’ancien décorateur, âgé de 52 ans et qui vient tout juste d’investir dans un frikot. Mais un soulagement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Encore une pleureuse mauve! Empty
MessageSujet: Re: Encore une pleureuse mauve!   Encore une pleureuse mauve! Icon_minitime15.09.11 21:12

Un mauve ...ça pleurniche à tous les niveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Encore une pleureuse mauve! Empty
MessageSujet: Re: Encore une pleureuse mauve!   Encore une pleureuse mauve! Icon_minitime15.09.11 21:23

quel est le rapport encore la meilleur équipe de belgique et ikea et ses moules à 5 ballles...

Si il faisiat la même chose à vos vendeurs de saucisce géante et hambourger, dans leurs baraques... tout les baraqui's du strondard se précipiteraient à hognoul... lol! lol! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Encore une pleureuse mauve! Empty
MessageSujet: Re: Encore une pleureuse mauve!   Encore une pleureuse mauve! Icon_minitime15.09.11 21:24

HAMBURGER...désolé pour la grosse faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une pleureuse mauve! Empty
MessageSujet: Re: Encore une pleureuse mauve!   Encore une pleureuse mauve! Icon_minitime15.09.11 21:27

Ils ont fait la même promo à Hognoul et je n ai pas vu de gens se plaindrent!

Ikéa a bien raison ,les restaurateurs exagèrent avec le prix d une casserole de moule qui ne coûte quasi rien à la base!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une pleureuse mauve! Empty
MessageSujet: Re: Encore une pleureuse mauve!   Encore une pleureuse mauve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une pleureuse mauve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht se voir en finale ,comme chaque année ,mdr
» Vargas finalement en mauve?
» Lukaku s'entraine en mauve
» Le derby mauve en 22 leçons
» LE VIRUS MAUVE PIRE QUE LA PESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: