Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'equipe pour ce soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

avatar

Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: l'equipe pour ce soir...   15.09.11 20:39

Le RSC Anderlecht entamera demain, jeudi 15 septembre, sa campagne d'Europa League 2011-2012. Son adversaire sera ni plus ni moins que la formation grecque de l'AEK Athènes qui figurait d'ores et déjà dans le même groupe que les Mauve et Blanc la saison dernière. Les Hellènes ne sont pas encore du tout entrés en action dans leur compétition domestique et c'est la raison pour laquelle notre coach n'a absolument aucune idée de leur niveau réel...

“Étant donné qu'ils n'ont pas encore joué en championnat, nous ne disposons vraiment pas de beaucoup d'informations au sujet de leur équipe. Nous les avons seulement vus à l'œuvre lors de leurs matches de play-offs en Europa League qui furent disputés en août”, racontait Ariël Jacobs lors de sa conférence de presse d'avant-match. “Leur noyau a quand même subi quelques changements en comparaison avec celui de la saison passée. Nous ne devons pas non plus nous laisser aveugler par le 3-0 que nous avions obtenu, car de nombreux joueurs grecs furent alors absents en raison de blessures. Depuis lors, ils ont aussi accumulé une certaine expérience internationale et ils se sont donc encore renforcés.”

Quoi qu'il en soi, l'AEK Athènes n'a aucune rencontre de championnat dans les jambes et le Sporting d'Anderlecht devra obligatoirement en profiter dans ses installations. “En football, tout est extrêmement relatif, mais le fait que les Grecs doivent se tester contre nous, afin de savoir où ils en sont, devrait en principe jouer à notre avantage… Mais bon, seul le déroulement de ce match nous démontrera s'il s'agit ou non d'un avantage”, répondait avec prudence le mentor bruxellois. “Si nous sommes obligés de nous imposer à l'occasion de cette partie ? Nous sommes Anderlecht, nous ne pouvons donc jamais perdre de points…”




DE SUTTER EN SÉLECTION – VARGAS ET MBOKANI À L'ENTRAÎNEMENT


Tom De Sutter, qui avait été écarté de la sélection lors des semaines écoulées en raison d'une blessure, fait à nouveau partie du groupe. Il s'est effectivement entraîné sans le moindre problème avec ses coéquipiers ces derniers jours. Milan Jovanovic, qui est un peu fatigué par la succession de duels qu'il vient de livrer, s'est également exercé sans soucis avec le noyau, même s'il était resté à l'intérieur afin d'y recevoir des soins depuis le début de la semaine. Ronald Vargas et Dieumerci Mbokani étaient également présents durant la séance d'entraînement. L'attaquant congolais s'est cependant contenté de prendre part à l'échauffement et des soins lui ont ensuite été prodigués. La joute européenne de ce jeudi soir se présentera naturellement encore beaucoup trop tôt pour ces deux joueurs...


Sélection du RSC Anderlecht : Biglia, Deschacht, De Sutter, Fernando, Gillet, Iakovenko, Jovanovic, Juhász, Kabasele, Kanu, Kljestan, Kouyate, Mareček, Odoi, Proto, Roef, Safari, Schollen, Suárez et Wasilewski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'equipe pour ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pret pour ce soir
» pour ce soir
» C.H.P.P.
» RESUME DES FEUILLES D'EQUIPE POUR LA LIGUE ARDENTE BOWL
» [necron] liste 2000 points pour jeudi soir contre Ravageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: